Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Ejecteurs sur Earthshaker

Reg

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
En premier lieu j'espère poster ma demande d'aide au bon endroit, n'hésitez pas à me recadrer si ce n'est pas le cas.
Pour me présenter, je suis possesseur de 2 flips Addams et Earthshaker mais je suis surtout passionné par le jeu plus que par la partie réparation.
Je faisais réviser par un pro qui a pris sa retraite et maintenant difficile (sur Nantes et son agglo) de trouver un dépanneur.
Alors je crois qu'il va me falloir mettre les mains dedans. Je suis donc débutant juste changer un plongeur, un ressort et fait quelques soudures pour remettre des cables.
Mon problème actuel : les 2 éjecteurs de la rampe de droite ne réagissent plus (les 2 d'un coup ?) .
Si l'un d'entre vous peut me guider pour savoir quelles vérifications faire ? En bref par où commencer.
Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour, ça ne doit pas être bien grave. Peut-être une mauvaise alim ou un fusible. Ne t'inquiètes pas, il y a des génies parmi nous qui vont t'aider avec succès.
 
Salut, la question est au bon endroit, mais là présentation c'est dans présentation :p .
Je regarde ton souci dès que je peux, si personne ne le fais avant.
 
Tu peux montrer lesquels ? Car sans connaître le flipp, je vois pas bien desquels tu parles.
 
Bonjour à tous,
En premier lieu j'espère poster ma demande d'aide au bon endroit, n'hésitez pas à me recadrer si ce n'est pas le cas.
Pour me présenter, je suis possesseur de 2 flips Addams et Earthshaker mais je suis surtout passionné par le jeu plus que par la partie réparation.
Je faisais réviser par un pro qui a pris sa retraite et maintenant difficile (sur Nantes et son agglo) de trouver un dépanneur.