Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Ejecteur de bille Sinbad

softail

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Sur mon Sinbad, l'éjection de bille ne se fait pas correctement.
l'éjecteur s'active, mais la bille tape sur le dessous de l'apron et revient dans le trou, ce qui réactive l'ejecteur....et ainsi de suite.
Il faut parfois 4 à 5 fois ce cycle pour que la bille arrive enfin dans la rampe de lancement.

On voit clairement l'endroit où la bille tape sous l'apron; la peinture est partie suite aux chocs successifs.

C'est comme si la bille était ejectée trop verticalement.

Je soupçonne l'éjecteur. Là ou repose la bille doit être usé. J'envisage d'en mettre en neuf.
La référence est A-10945
Or, il y a 2 modèles : le modèle simple et le modèle double. Dans celui ci, la bille repose sur une griffe double.

Que dois je choisir ? Ceci a t il une importance ?
Merci

oui j'ai la bonne bobine....
L'ejection est suffisamment puissante.
La problème c'est que c'est comme si l'ejecteur envoyait la bille trop vers le haut, et pas assez à l'horizontale...

J'espère que je me fais comprendre.....pas simple à expliquer......

Bonjour, la partie de l'ejecteur qui frappe la bille n'est pas trop matée ? Si oui un petit coup de lime.
Sinon essaie de jouer sur le positionnement de l'ejecteur pour pas que la bille parte vers le haut.

Retour
Haut Bas