Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

EightBall Deluxe Limited Edition : bizarreries

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion André
  • Date de début Date de début

André

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Quelques bizarreries sur ce flip devenu rare :
1) Quelques ampoules du plateau fonctionnent (les fixes, un peu ; celles qui s'allument pendant le jeu (bonus, quilles), aucune) alors qu'elles sont bonnes ; pendant le test des ampoules, les mêmes fixes ne donnent rien ; les bumpers fonctionnent mais pas restent tout le temps éteints
2) Lampes "tilt","extraball", s'allument pendant le jeu alors qu'elles ne devraient pas le faire (par exemple, sur le tombé d'une cible, l'ampoule de l'extrabille s'allume, comme çà ;
3) Les passages A-B (petits couloirs du haut) sont détectés par le passage de la bille mais tantôt ils donnent des points tantôt rien ne bouge...
Où chercher ?

Merci déjà de votre aide.

Tu as déjà vérifié que tu ais bien la tension des lampes sur la carte redressement soit un 6.3 V à 7V redressé ?

David a dit:
Tu as déjà vérifié que tu ais bien la tension des lampes sur la carte redressement soit un 6.3 V à 7V redressé ?
Là, je vais demander à mon copain, tout çà c'est du chinois pour moi...Je vais le mettre sur cette piste. Merci David

Il faut faire une mesure avec un multimètre ;)

Tout facile

Il t'en faudra un, pour sûr et apprendre à s'en servir ;)

Tu as mes articles qui t'y aideront

Retour
Haut Bas