Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

eight ball panne batteur droit

arno

Membres
Membre FF
Salut a tous ,
lors d'une partie avec mon fils le flip droit ne repond plus,je regarde le contacteur du bouton droit fatigué je le change et toujours rien.(j 'ai changer la bobine également par la méme ref)
Quand j'appui sur le bouton droit (plateau lever)on entend comme un bourdonnement au niveau de la bobine et un leger mouvement du plongeur .
Si vous avez une idée je prend

merci
 
Bonjour
Tu commences un nouveau jeu, la bille sort, tu enlèves cette bille, tu lèves le plateau sur sa béquille, puis, tu fais un court-circuit avec un tournevis entre les deux lamelles de l'Eos, ensuite, tu flippes, UNE FRACTION DE SECONDE, pas plus DANGER, si la bobine tire normalement, ce contact est sale ou bien mal réglé.
Ne pas faire ce court-circuit sur les batteurs à commande électronique, les plus modernes.
S'il ne se passe rien, c'est un autre problème, un petit fil de cuivre ( du bobinage ) mal soudé ou coupé sur une des trois bornes, ou bien intérieurement, à condition que tous les fils se trouvent bien à la bonne position, tu peux comparer le positionnement des fils par rapport à l'autre bobine ( celle qui fonctionne normalement ), même principe, et même positionnement, parfois, il faut plutôt regarder la grosseur des fils de cuivre du bobinage, car le bobineur peut très bien avoir changer le positionnement sur les bornes, ( équivalences de bobines ), pas les originales, regarder aussi où il y a deux fils de cuivre qui sont soudés ensemble.
Il faut toujours gratter légèrement les petits fils de cuivre du bobinage avant soudage.
Salutations
 
l'EOS est bien fermé au repos ? Bien câblé
 
merci a tous ,
Affaire classer l'eos du batteur avait un mauvais contact.changer par un nouveau.
A bientot
 
" L'eos du batteur avait un mauvais contact, changer par un nouveau ".
Bonjour
Un bon coup de lime aurait peut-être suffi.
Salut
 
Oui mais tout dépends son usure aussi ;)
En parlant de cela quand j'ai refait un jeu dernièrement ... même plus de grains LOL ! Cela arquait sur les lames directement, je dis pas le merdier ...
 
Retour
Haut Bas