Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Eight Ball Deluxe - solenoid vibre

Larnak69

Membres
Membre FF
Bonjour
J'ai deux problèmes sur mon eight ball deluxe (1981) :

1. lorsque j'appuie le bumper de gauche et le maintient il vibre. J'ai regardé et rien vu (voir photo ci-après)
2. le bumper de gauche doit aussi actionner un autre bumper (milieu à gauche) qui ne fonctionne pas. J'ai une soudure qui a sauté mais je ne sais pas ou la ressouder (voir photo). Si quelqu'un a une photo de son intérieur pour que je puisse voir

Merci d'avance
ManuelIMG_7089.jpgIMG_7088.jpg
 
hey l'arnaque salut....

Regarde par ici.

plus particulièrement ici :

2) Présentation et validité des membres

2a
- Le forum FlipperFrance constitue une communauté, de ce fait, il est plus convivial de connaitre un minimum les membres de cette communauté. Par conséquent, une présentation est toujours bienvenue et préconisée. Age, profession, région par exemple, sont bienvenus, mais rien n'empêche d'en dire plus à votre sujet.

A+ yoyo1
 
1. lorsque j'appuie le bumper de gauche et le maintient il vibre.
Je suppose que tu parle du Flipper .Les bumpers sont les champignons SUR le plateau .Ne mélange pas tout sinon on ne va pas se comprendre .Donc si le flip vibre c'est soit un fil coupé sur la bobine ou une soudure mal faite sur une cosse ou peut être la coupure mal réglée. ..
 
Merci pour le message et desole pour les imperfections de ma demande.
Tu entend quoi par coupure mal reglee ?

Vous aurez constatey novice je suis. Pour info je suis quinqua a Geneve et j ai achete ce eigjt ball il y a pres de 20 ans (lui est de 1981), je suis aussi passionne de domotique.
 
Le fil dessoudé ronds rouges a souder ensemble. La coupure est indiqué par la flèche rouge et quand le flip est en appel doit s'ouvrir d'environ 2 ,5 mm.

coupure.GIF
 
Bonjour
J'ai deux problèmes sur mon eight ball deluxe (1981) :

1. lorsque j'appuie le bumper de gauche et le maintient il vibre. J'ai regardé et rien vu (voir photo ci-après)
2. le bumper de gauche doit aussi actionner un autre bumper (milieu à gauche) qui ne fonctionne pas. J'ai une soudure qui a sauté mais je ne sais pas ou la ressouder (voir photo). Si quelqu'un a une photo de son intérieur pour que je puisse voir

Merci d'avance
ManuelVoir la pièce jointe 42075Voir la pièce jointe 42076

LEs deux batteurs VIBRENT ou alors font la mitraillette ?
Car ceci n'est pas du tout pareil

En tous cas sur la photo de gauche il y a un souci avec tes fils, André les as entourés, et à droite pour ma part les EOS sont usés, mal réglés et tordus

Faudrait aussi nous montrer l'EOS de l'autre batteur

Sinon un sujet une question, ici on traite des batteurs pour ton soucis de bumper ouvre un autre sujet pour cela
 
hey l'arnaque salut....

Regarde par ici.

plus particulièrement ici :

2) Présentation et validité des membres

2a
- Le forum FlipperFrance constitue une communauté, de ce fait, il est plus convivial de connaitre un minimum les membres de cette communauté. Par conséquent, une présentation est toujours bienvenue et préconisée. Age, profession, région par exemple, sont bienvenus, mais rien n'empêche d'en dire plus à votre sujet.

A+ yoyo1
Tu t'es présenté TOI hin MDRMDR :p
Dis au passage tu as raison de le signaler mais le Maitre de la boutique ici c'est moi :p hum :p
 
Retour
Haut Bas