Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

eight ball Deluxe Limited Edition

alain16

Membres
Membre FF
Bonsoir,
Plusieurs problèmes sur mon Eight ball Deluxe Limited:
-éclairage de "Deluxe": les trois premières lampes éclairant la partie du mot DEL sont allumées et clignotantes (normal?); les trois autres devant éclairer la partie UXE sont éteintes et bonnes.
-le nombre de parties ne s'affiche pas.
-Concernant la remise à zéro du nombre de parties, faut-il intervenir au niveau du petit interrupteur rouge à deux positions OFF et ON situé dans la partie gauche du fronton ouvert?
- ne s'affiche pas le score hight à atteindre.
Merci pour votre aide;

Il faut régler déjà

Tes contacts sur la cpu pour certains réglages

Les scores en param 01 02 03 et le High Scores en 04
Tu peux effacer avec le bouton sur la cpu en haut à droite ;)
Réglage avec le bouton de crédits

D'autres réglages sont en 16 17 18 19 ... voir le manuel pour bien faire

Ici, le manuel :
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=762

Bonjour,
Pour tes lumières du deluxe, c'est probablement normal.
Il te faut les vérifier en test de lampe.
Elles ne s'allument pas a moins d'avoir obtenu le deluxe.

Bonjour et merci.
Que veux-tu dire par "test lampe"? Sans les sortir?
Ces lampes sont bien à baîonette? Je n'arrive pas à en sortir une.
Autre question simpliste: les pieds les plus longs se mettent à l'arrière ou à l'avant?
Merci.

Bonjour .Pour les pieds c'est un choix . Tout dépend si tu veux que la bille descende ou qu'elle reste en haut ..débil

Le test lampe se fait en accédant au bouton a l'intérieur de la machine.
Bye.

Les pieds sont pareils devant et derrière
Ce sont les vérins qui importent
Le plus sortis à l'arrière ;)

Ils ne doivent donc pas être d'origine. Le plus important c'est que les pieds touchent par terre... Là est la bonne longueur.

Le test lampes se fait sur le bouton rouge dans la porte, au dessus des monnayeurs. Tu as plusieurs tests possibles.
Les ampoules, sur mon ancien 8BD (normal) c'était pas des baïonnettes mais c'est des 555.
Le fait que seulement les DEL soient allumés et non les UXE, c'est normal, il faut compléter le DELUXE en cours de partie pour avoir le bonus (partie gratuite en général). Une fois le DELUXE complet, il va se mettre a clignoter puis sera complètement éteint, ca repart à 0

flipper95 a dit:
Bonjour .Pour les pieds c'est un choix . Tout dépend si tu veux que la bille descende ou qu'elle reste en haut ..débil
alors là.... je suis limité question technique, mais ça c'est le pompon...

Sans vouloir offenser Alain16, je pense que sa question devrait être en tête de liste d'un bétisier !!picollo

Je m'adresse exclusivement à l'auteur de la dernière "réponse":
peut-être n'avez-vous pas compris que c'était une histoire de quelques cm compensables par le jeu des vérins donc que l'inversion ne posait pas problème; c'est ainsi monté que je l'ai reçu et il fonctionne. D'autres l'ont compris; lisez plus haut.
Je me permets de dire que, sans vouloir vous offenser, vous n'êtes pas en tête de liste de la délicatesse!!
Quand je serai amené à demander de l'aide, passez votre chemin.

Hop on oublie on continue avec le message de départ S.V.P

Retour
Haut Bas