Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip eight ball champ

le boulet oublié une étape on re commence marrto

heigt-019.jpg

heigt-013.jpg

heigt-017.jpg

heigt-014.jpg

heigt-015.jpg

heigt-016.jpg

heigt-018.jpg

ikoo

Il à l'air en super forme ton flipper. A mon goût il manque de cibles tombantes mais je ne l'ai jamais essayé donc je ne puis juger.

Un grand merci pour les photos et même si je suis hors sujet , bienvenue sur le forum ;)

Il est en très bon état ce jeu

On en parle guère

Tu peux nous expliquer (je le sais perso) mais pour tous, comment on y joue !
Genre les cible tombantes qui cachent les cibles fixes etc ...

Merci pour cette présentation d'un jeu si peu visible

Je suis vraiment jaloux JE LE VEUX CE FLIPPPPP !!!!!! ahahahahah

merci , oui il est en bonne etat et trés agréable a jouer car plusieurs possibilité d'avoir l'extra ball débil

on commence par l'arrivée sur 3 couloirs (champ) 3 en haut et deux en bas couloir des flips
eteindre champ 1 fois double les points du plateau
:: :: :: 2 fois triple : :: : :: ::
:: :: :: 3 fois allume soit le special ou notre premiere extra ball débil sur une des sorties couloir
:: :: :: 4 fois :: :: : : : : : extra ball débil sur les deux : :

un tour du coté des cibles 5 sur le plateau qui permettent d'obtenir aussi l'extra ball débil , cinq seulement mais il y a toujours un mai les deux pret des flip et celle du milieu il faut les descendre une fois pour commecer sa serie de 7 boules avant d'allumer la 8 qui se trouve dans le trou du haut , pour celle qui se trouve au dessus une fois tomber il faut tirer la cible fixe qui est derriere pour obtenir les deux derniere boules soit 7 +2 :9 cibles et elle ne sont pas allignées

derriere chaque cible il y a une fixe qui reproduit le mot eight que l'on retrouve sur le plateau allumer eight
procure aussi l'extra ball débil soit 10 cibles

le trou du haut une fois bonus x 2
: : : : deux : : x 3
: : : : trois : : x 5
: : : : quatre : : donne 100 000 fois deux ou trois si champ eteint

il y a deux couloirs avec une etoile apres neuf passage dessus en dehors des points qui augmente a chaque passage, apporte soit le special ou l'extra ball débil

voila un degrossi a essayer walter flippp
quentinvip il y en avait deux qui trainait sur le coin coin

Ah en plus j'avais pas fait gaffe que cétait un 7 Digits .

Coool pour les extras score. moi mon Mystic s'arrete à 999.999 !!!

Retour
Haut Bas