Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

EBD Deluxe LE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wapusa
  • Date de début Date de début
W

wapusa

Non Membre
Salut à Tous

Je viens de voir en vente un petit EBD LE, pour ma part je n'en vois jamais donc je me pose la question si je dois revendre mon petit EBD remis à neuf pour celui la

Le connaissez vous ??? est il vraiment très rare ou pas ??? et bien sur votre avis sur le prix en considérant bien sur en bon etat

pour info je n'ai vu que quelques photos et ya un peu de taf dessus mais comme pour bc de EDB

je ne savais meme pas que ça existait en LE arfff , qu est ce qu il a donc de plus ?

a oui j ai failli acheter un flip comme ça mais le nom m échappe , un tout noir je ne sais plus ...
argh c est moche de vieillir mdr

a toi de voir , moi je ne prendrai pas mais ce n est que mon avis vivi

Hormis le fronton, le reste est identique au Eigth Ball deluxe de base. A ta place, je garde mon ebd standard ;)

Laurent.

identique, mais les plateaux ne sont pas simplement interchangeables si mes souvenirs sont exacts

sinon, c'est la mode des flips en 'LE' et c'est n'importe quoi

Bonsoir,

Oui le LE, il est surtout bien plus moche que son grand frère.
Si tu veux avoir ce format à la maison, prend toi un Mr&Mrs Pacman, ou un truc tout noir en version II, ce sera bien plus collectionnable que le EBD LE.
Garde le tiens donc, il est très bien ce jeu.

A+ et bon flip Kontent

Je confirme moins sexy et beaucoup moins de valeur pour le LE !
GARDE TON EBD !!!!!! Surtout si il est refait à neuf !!!!

Merci pour votre réponse

et oui le miens est nicquel plateau 10/10 caisse repeinte etc...... backglass 10/10 un jeuf neuf quoi

mais je me disais que si il était rare la version LE valais peut etre le coup mais je suis revenu en arrière grace à vos réponse

ça y est la mémoire m est reviendu mdr

c est un centaure , donc centaure 2 , un flip a 5 billes bien pour l époque sup.

Surtout garde le EBD standard! Le LE est peut-être plus rare, mais beaucoup moins recherché aussi, donc vaut bien moins que le EBD standard. Surtout si le tien est en parfait état! C'est le modèle à finition noire que tu as? Ou le jaune vanille?

je vais dire jaune vanille mais la caisse a été repeinte donc plus d'origine

en totu cas yangra j'espere que tu as trouver tes chapeaux blanc pour le tiens ;)

je vais mettre des photos du miens bientot si vous voulez

Je préfère de loin le 8BDL

LA version Centaurisée ou Pacmanisée ... bof......

wapusa a dit:
je vais dire jaune vanille mais la caisse a été repeinte donc plus d'origine

en totu cas yangra j'espere que tu as trouver tes chapeaux blanc pour le tiens ;)

je vais mettre des photos du miens bientot si vous voulez
Non toujours pas trouvé. J'ai les miens, mais ils sont pas top. Quand je vois le nombre qui sont passés en bumpers oranges, il doit bien en trainer quelques-uns des blancs, au fond d'une caisse chez certains vivi. Mais je désespère pas! Car je veux rester en blancs, comme à l'origine (il me semble seulement 400 modèles fabriqués de ceux-là)

Moi je veux bien voir les photos du tien! sup.

Retour
Haut Bas