Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Eathsaker - son qui augmente et baisse en cours de jeu

nono_748

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Earthshaker, j'ai un problème de volume. j'ai cherché dans les discussions autour du Earthshaker mais pas trouver l'info.

Malgré avoir réglé le son avec la mollette sous le plateau, le volume sonore augmente et baisse en cours de jeu.

Seriez vous comment régler cela ?

Merci

Nono

Possible que le potentiomètre de réglage soit instable, et avec les vibration du jeu le son se module

Merci pour cette info fred G5 mais étant complètement néophyte, comment je pourrai tester cela ?

je te dirai d'essayer cette manip : quand le son se met à baisser, tourne le potard ! si le son remonte alors ça orienterait plus sur un pb du potard lui-même
ou bien dessoude le potard et remplace le par un neuf (ça peut être une autre approche aussi :D )

sinon c'est ailleurs sur la carte son qu'il faudra investiguer... à voir ce qu'en pense le patron

Voir la connectique sur la carte sons, si bien enfichée
Le fil de masse, il arrive qu'il soit coupé
Sinon le bouton de volume dans la caisse, coté porte monnayeur, tout simplement encrassé (nettoyage KF F2 contact au besoin, dispo sur RP)

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces pistes à explorer, je vous tiendrai bien sur au courant de mes avancées.

Bonne journée

Nono

Retour
Haut Bas