Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Earthshaker !!!

Nestor B

Membres
Membre FF
Voilà, quelques photos de mon nouveau jouet. Après Police Force, je m'attaque à Earthshaker.
Très heureux car le graphisme ET le jeu sont vraiment excellents. Et en plus les souvenirs reviennent en pagaille (14 ans en 1989, imaginez ...).

Une caisse dans un état un peu moyen

P1080314.JPG P1080315.JPG

La backglass est parfaite,
La faille et le vibreur fonctionnent parfaitement

P1080319.JPG P1080318.JPG

Les décors gauche et droite en bas (rouges) ne sont pas d'origine

P1080317.JPG

Toutes les phases du jeu sont 100% fonctionnelles (à moins que ...), bref, Magnifique !

P1080316.JPG

Les bémols :
Le boitier 3 piles avait un défaut de plusieurs contacts, donc aucune mémoire de réglages et de scores : résolu grâce à un nouveau boitier positionné dans le bas du fronton.
Et depuis hier, le batteur haut gauche n'envoie plus rien !#!?##!!, donc je soulève : la biellette est cassée net. Bon, il me reste à ouvrir un post vers le forum correspondant pour vous exposer le souci, et faire quelques emplettes chez RP. Rien de grave donc.
A bientôt ikoo

ON voit cela dans l'autre discussion ouverte ;)

Un peu dommage pour le devant du flip mais c'est pas non plus catastrophique, tout dépend de l'importance que tu attribues à la caisse (perso au pire je ferais une coupe propre et je tenterais de refaire soit une impression soit un peu de peindage pour m'approcher de l'origine).

Les décors de slingshot, certes pas d'origine mais pas non plus choquant vivi

Purée oui j'avais même pas fait gaffe au Sling ! Cela se fond bien cependant

Oui c'est vrai que l'état extérieur de la caisse est un peu secondaire pour moi pour l'instant mais avec le temps peut-être que je m'y pencherai quand même un de ces jours. Les décors de slingshots sont pas mal comme ça, par contre 2 ou 3 autres un peu cassés seront à revoir. Un bon chantier à venir aussi : le nettoyage du plateau (vraiment crade) et des rampes. A suivre ... ikoo

Red Devil ou Rp Cleaner, les deux sont puissants et décrassent bien

Retour
Haut Bas