Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Earthshaker: bobines en grève!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kamolito
  • Date de début Date de début
K

Kamolito

Non Membre
J'ai récupéré il y a peu un earthshaker en rade, il manquait notamment la bobine du Flip droit, démonté par l'ancien proprio et jamais remise... L'afficheur déconne (pb de 100v, le fusible F1 grille à l'allumage ou très vite) et surtout il n'y a aucune bobine qui fonctionne en dehors des "spéciales" (bumper, garage à billes et eject n°5)
Le fusible f4 dégage à chaque mise en route... Je n'ai pas de lumière dans le fronton
Sur les connecteurs il me manque sur certaine broche du 25 et du 50 v (en A/C...)
Quand je lance une partie, le relais k1 "clic-clic" mais je ne sais s'il fonctionne réellement bien... Je ne suis pas certain de tester les transistors et le relais correctement!
Je suis un peu paumé dans les schémas et ne saisis pas d'où peut venir l'absence de 25 et 50 v sur les pin marqué A et C sur les schémas
Merci de votre aide! ++

IL faudrait que tu démonte la carte Aux Driver

Celle où tu as un relais et les ponts de diodes en bas

Teste les pont de diodes, possible que cela vienne de là

Je ne te dis pas de les changer
Mais de les tester ;)

Tu as une varistance aussi, vérifie qu'elle ne soit pas en court circuit
De même le fusible à fusion lente, retardée !
Pas un fusible rapide !

Tu vend le Earthshaker, dommage que tu soit si loin, sinon je serais venu le voir.
Un modèle de pré-série avec le earthquake institute qui bouge!!

Retour
Haut Bas