P
Profiteur Louis Son B
Non Membre
Bonsoir à tous,
J'ai mon bad girls qui ne tourne pas rond et pas facile de trouver vers quoi m'orienter.
J'ai remarqué au moins 3 dysfonctionnements:
1) Quand la bille va dans le trou de droite normalement cela abaisse une cible automatiquement. Ce qui n'est plus le cas.
2) A chaque bille le flipper garde normalement en mémoire quelles cibles ont été abattues à la bille précédente. En début de nouvelle bille toutes les cibles remontent et ensuite les cibles concernées sont descendues automatiquement. Ce n'est plus le cas. Toutes les cibles remontent et aucune des cibles concernées à la bille précédente ne descend.
3) Un skill shot baisse momentanément la cible 8 pour locker la bille directement. Là elle ne descend pas.
Donc ça tourne autour du rack de cibles à gauche on dirait.
J'ai par contre du mal à identifier le pb électroniquement parlant.
J'ai changé les 7400 de la matrice à contact histoire de. Mais rien n'y a fait.
Est-ce que le programme pourrait être corrompu ?
A vous lire.
louison
J'ai mon bad girls qui ne tourne pas rond et pas facile de trouver vers quoi m'orienter.
J'ai remarqué au moins 3 dysfonctionnements:
1) Quand la bille va dans le trou de droite normalement cela abaisse une cible automatiquement. Ce qui n'est plus le cas.
2) A chaque bille le flipper garde normalement en mémoire quelles cibles ont été abattues à la bille précédente. En début de nouvelle bille toutes les cibles remontent et ensuite les cibles concernées sont descendues automatiquement. Ce n'est plus le cas. Toutes les cibles remontent et aucune des cibles concernées à la bille précédente ne descend.
3) Un skill shot baisse momentanément la cible 8 pour locker la bille directement. Là elle ne descend pas.
Donc ça tourne autour du rack de cibles à gauche on dirait.
J'ai par contre du mal à identifier le pb électroniquement parlant.
J'ai changé les 7400 de la matrice à contact histoire de. Mais rien n'y a fait.
Est-ce que le programme pourrait être corrompu ?
A vous lire.
louison