Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dracula

arno

Membres
Membre FF
bonjour a tous,
C'est parti pour un Dracula ça faisait un moment que je devais l'attaquer et c'est partie....
David j'ai du boulot pour toi faudra que tu m'envoie un code barre...


IMG_20210215_172636.jpgIMG_20210215_172651.jpgIMG_20210215_172654.jpgIMG_20210215_172711.jpgIMG_20210215_172714.jpgIMG_20210215_172722.jpgIMG_20210215_172731.jpg

pas mal d'oxydation sur la cpu,
afficheur dégazé je pense même si la carte du Dot a chauffé..
et j'ai l'impression que les condos de la carte son sont bombés
allumage classique le bong retenti et rien pas d'affichage pas de son pas de lumière.
J'appuie sur le bouton gauche de la porte , le jeux démarre son et lumière bobine ok, contact aussi même si en manque pas mal ....une bonne révision lui fera du bien.
ça donne plus envie que le Punk qui patiente dans le coin....
A suivre..
 
Dernière édition par un modérateur:
IMG_20210216_175612.jpgIMG_20210216_184452.jpg

une usine a gaz, surtout en dessous...
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah que j'aime ce jeu là !!! terrible le Bram's Stocker Dracula

Pour le reste dis, c'est sur RP qu'il faut me contacter, avec les photos des cartes sur RP :p

Sinon là je te donne un code à barre de TwiX :)
 
P'1 il est beau ton plateau ! Tu peux faire mon jeu si tu en as envie :)
 
pour une fois ou il n'y avait pas de retouche...gros nettoyage ponçage et feu vernis 2k...si tu as besoin
 
+1 Le plateau est superbe plus1
 
  • Aimer
Les réactions: arno
Pour cela Anro va vite venir me faire le mien MDR :p
 
alors me voici de retour avec le Dracula, fallait que le vernis prenne le temps de sécher :lol:
Plateau remonté ,carte aussi démarrage et me voila ....
Le Batteur droit reste en position haute. J'ai changé le tip36 tip 102 Q4 et Q11 et les deux diodes de bobines et toujours pareils....
Et chose étonnante lorsque que j'appuie sur le bouton test derrière la porte pour entré dans les paramètres le Batteur droit se mets en position haute.
en Test T12 flipper coil test le batteur fonctionne
je crois qu'il va sécher encore quelque temps....
merci à vous
 
Passe en mode tests contacts et vérifie si tu n'as pas le contact de flipper actionné, soit Opto potentiellement
Car le fait de rentrer en mode test valide l'alimentation des bobines, et ou relais (vite dit dans le cas d'une Fliptronic)
 
alors en test contact j'ai bien
boutton flipper droit
F2 (A) Fermé
bleu violet - bleu
il est ou ce fameux F2....
 
alors en test contact j'ai bien
boutton flipper droit
F2 (A) Fermé
bleu violet - bleu
il est ou ce fameux F2....

Par contre tu ne dois rien avoir sur les carrés de droite (table de la matrice à contacts affichée sur l'écran) si tu n'appuies pas
 
c'est l'eos du bouton droit ??
il est monté avec des optos ,et même avec la prise opto de commande débranché il reste en position haute...
il ne fonctionne uniquement en mode test T12

il a du mal en maintient droit..
 
Tout a fait normal le test des bobines de flippers
Le maintient n'est pas la puissance
Pour bien vérifier il faut l'aider
Donc si le test est concluant ici c'est donc que tu as un soucis d'optos ou alors de gestion de la Fliptronic
Mais commence par les Zoptos :)
 
j'ai inversé la commande opto gauche et droite même problème je dirais un problème de carte fliptronic...
 
Possiblement alors !
Je ne vois rien d'autre sinon
Regarde tout de même les deux connecteurs en bas à droite de la carte Fliptronic, pas qu'il y ait un pti souci là tout bonnement
 
Retour
Haut Bas