Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Dr Who

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krisboy
  • Date de début Date de début
K

krisboy

Non Membre
bonjour à tous, quelqu un peut'il m indiquer les points importants à regarder sur ce flip ? sinon y a t'il une personne qui peut m'indiquer comment naviguer dans le menu ? je ne l'ai jamais fait sur aucun flip et je ne sais pas comment m y prendre pour décéler les éventuelles erreurs ...

Merci

Chris

Pour le menu tu ouvre la porte, il y a 3 boutons.
Tu reste en appuis sur celui de droite et tu va entrer dans le menu, après tu défilé le menu en mettant des impulsion.
Le bouton start te permet de modifier la valeur.

oufdelouf a dit:
Pour le menu tu ouvre la porte, il y a 3 boutons.
Tu reste en appuis sur celui de droite et tu va entrer dans le menu, après tu défilé le menu en mettant des impulsion.
Le bouton start te permet de modifier la valeur.
merci ouf sup. et c"est à ce niveau que les erreurs sont indiquées c'est bien ça ? merci

Certaines erreurs sont indiquées mais pas toutes.

Attention au passage ce jeu demande à ce que la vitre de plateau soit mise en place.
Sinon agir sur le µSwitch en haut pour tester le mini plateau.

Attention aux doigts ne pas les mettre dans les trous du mini plateau !

oui pour le uswitch je suis au courant par contre je ne pensais pas que le plateau pouvait me broyer les doigts :lol:

merci

La question qui fâche, combien vaut environ ce flip avec les défauts et avantages que vous connaissez et enl'état ? j'ai bien un prix en tête pour faire ma proposition mais votre avis m'aidera grandement ...

merci

Je ne sais pas combien il vaut, mais je sais à quels prix on l'a trouvé sur Le Bon Coin ces douze derniers mois (c'est un flip que j'aime bien, j'envisage d'en acheter un un jour). Ca allait de 700 à 1250 euros pour plus de 20 annonces (sans compter deux rêveurs à 1500 et 1790). Généralement entre 900 et 1100 - mais ça ne dit pas à quel prix sont partis ces flips.

Hélas pour toi, Noel approche...les prix peuvent s'en ressentir.

ok merci, ça me donne une idée, il est fonctionnel à ce prix, des choses à faire ou rien ? moi j'ai fait une propo qui me paraît juste au vu de ce qu'il y a à faire, j'attends la réponse, si ce n'est pas celui là on continuera les recherches ;-)

krisboy a dit:
ok merci, ça me donne une idée, il est fonctionnel à ce prix, des choses à faire ou rien ? moi j'ai fait une propo qui me paraît juste au vu de ce qu'il y a à faire, j'attends la réponse, si ce n'est pas celui là on continuera les recherches ;-)
100% fonctionnel mais sans topper

Dom

Retour
Haut Bas