B
BigPanik
Non Membre
Bonjour à tous. Je viens vous demander un peu d'aide car mon Doctor Who a décider de faire des siennes.
Il fonctionnait à merveille, quand, d'un coup, plusieurs problèmes sont apparus.
Ca à commencé en pleine partie, par un reset. Le mini plateau qui bouge out seul et les flip incontrôlables. Puis, suite à l'extinction: impossible de repartir, pas de son, pas de lampes, pas de DOT, rien.
Je decide de l'ouvrir. La CPU reste bloqué D19/D20/D21 allumées. J'appui sur l'ASIC, D19/D21 reste allumées, D20 éteint. Je débranche les connecteurs, et fini par trouver que quand la carte DOT est débranché le flip boot (D19 éteinte, D20 clignote et D21 ON).
Je me dis que je suis quitte pour une réparation de la DOT board, mais en tentant une partie ça se complique.
Les clips ne répondent pas, et s'action tout seul dès le lancement d'une partie (et ils ont la bougeotte avant).
Le mini plateau se lève et retombe lourdement sans y être invité.
Et pour finir, le fusible F112 finit par rendre l'âme au bout de 2 minutes d'allumage.
Une vidéo est surement plus parlante (à aucun moment je touche les boutons des flips):
http://www.youtube.com/watch?v=HbnWAvvFFc8
La carte DOT est débranchée sinon D19 et D21 reste allumée.
J'ai mesuré 4,87V et 11,81V sur la carte CPU.
A 4s: allumage
A 23s: Reset manuel car la sequence de boot n'a pas aboutie (pas d'animation des lampes)
A 58: ajout d'un crédit
A 1:05: Start (le flips se lèvent direct)
A 1:13: launch ball
A 1:40: fermeture de la porte: le mini plateau entre en test, monte difficilement et retombe lourdement.
A 2:01: le fusible F112 lâche, les flips retombent
A 2:18: impossible de lancer la bale sans le F112
Quelqu'un a t il une idée du point commun à toutes ses pannes?
Merci énormément
Il fonctionnait à merveille, quand, d'un coup, plusieurs problèmes sont apparus.
Ca à commencé en pleine partie, par un reset. Le mini plateau qui bouge out seul et les flip incontrôlables. Puis, suite à l'extinction: impossible de repartir, pas de son, pas de lampes, pas de DOT, rien.
Je decide de l'ouvrir. La CPU reste bloqué D19/D20/D21 allumées. J'appui sur l'ASIC, D19/D21 reste allumées, D20 éteint. Je débranche les connecteurs, et fini par trouver que quand la carte DOT est débranché le flip boot (D19 éteinte, D20 clignote et D21 ON).
Je me dis que je suis quitte pour une réparation de la DOT board, mais en tentant une partie ça se complique.
Les clips ne répondent pas, et s'action tout seul dès le lancement d'une partie (et ils ont la bougeotte avant).
Le mini plateau se lève et retombe lourdement sans y être invité.
Et pour finir, le fusible F112 finit par rendre l'âme au bout de 2 minutes d'allumage.
Une vidéo est surement plus parlante (à aucun moment je touche les boutons des flips):
http://www.youtube.com/watch?v=HbnWAvvFFc8
La carte DOT est débranchée sinon D19 et D21 reste allumée.
J'ai mesuré 4,87V et 11,81V sur la carte CPU.
A 4s: allumage
A 23s: Reset manuel car la sequence de boot n'a pas aboutie (pas d'animation des lampes)
A 58: ajout d'un crédit
A 1:05: Start (le flips se lèvent direct)
A 1:13: launch ball
A 1:40: fermeture de la porte: le mini plateau entre en test, monte difficilement et retombe lourdement.
A 2:01: le fusible F112 lâche, les flips retombent
A 2:18: impossible de lancer la bale sans le F112
Quelqu'un a t il une idée du point commun à toutes ses pannes?
Merci énormément