Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question down ramp hold revenge from mars

boutss

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'ai recalé le détecteur de la rampe levée, je pense que cela va régler mon problème de rampe qui reste levée une fois de trop.
Mais il n'y a pas de ressort, est-ce normal ?

Merci,
Boutss.

ramp hold.jpg
detecteur rampe.jpg
bobine rampe.jpg
 
1589910373601.png

Hop là
Entre temps j'ai corrigé mon message , pas de ressort donc
 
Ah cool ! Je vois même que le détecteur est droit et non incliné.
pas de ressort donc, ça m’etonnait qu’il manque une pièce aussi stratégique.
 
Et en parcourant le document technique je me rend compte que les supports des martiens sont tordus...

98F36E08-99FA-4F6F-9130-33752825F573.png
96631BD7-AE36-4CFC-936A-9622A7D42799.jpeg
6234EAF7-EC5D-4394-9EB5-AA314287321D.jpeg
 
Vache comme ta bille est usée ............ Purée même ça n'est pas remplacé ... non mais franchement
 
Bon je vais rajouter cela dans la commande lol.
 
Rajoute rajoute rajoute :D :D plus il y en a plus je suis content :D MDRMDR
 
Alors j'ai toujours ce problème de rampe qui reste levée.
J'ai remis le capteur qui est de biais où il manque une vis et j'ai eu l'impression que cela fonctionnait mieux.
Mais ensuite le problème est réapparu.
En vérifiant le capteur il semblait en bonne position.
Je vais rajouter une visse pour le maintenir (j'ai pris du 2.5mm on verra si ça passe ^^)

Sinon une idée d'où ça pourrait venir le fait que cette rampe reste levée une fois de trop ?
IMG_3889.jpeg
 
Bin il manque une vis
Le µSwitch est pas fixé

P't1 mais quel PORC le dépanneur là .............Révision, OUAIIIIIIIIIIII
Vla le contrat ..........Arnaque fonctionnelle oui !
 
Oui je vais rajouter cette vis. J'espère que ça va régler le problème.
 
Effectivement c'est pas le flipper le plus entretenu que j'ai vu... (J'en ai pas vu beaucoup pour tout dire lol)
 
NOn mais c'est pas cela que j'ai voulu dire
Le mec qui l'avait payait un service dit contrat de bon fonctionnement et ce annuel
Vla le contrat de bon fonctionnement .. C'est surtout cela que je souligne
Toi tu n'y es pour rien, et oui tu n'as pas encore tout vu (t'inquiètes tu verras pas tout, j'ai toujours pas tout vu .. et pourtant j'en ai déjà vu ... comme l'avait dit Denzel Washington)
 
Bon ma vis passe mais pas complètement !
tu dois avoir cela en stock David sur RP ?

ca a l’air de mieux fonctionner, elle redescend plus souvent, mais il y a des moments où elle reste levée à tort tout de même. Je vais essayer de voir si c‘est toujours au même moment.
 
La vis du switch doit être du 4-40 pas impérial donc une vis Europe ne se montera pas avec la petite plaquette/écrou
 
S'il trouve des vis de 2.5 mm ou 2 mm cela ira très bien
Perso j'en vends pas mais je me suis pris quelques petites boites de vis comme cela sur mamazone ou ali presse moi là
 
Ah oui. Y’a un choix énorme.
Comme disais @Fred G5 le 2.5 ne rentre pas dans la plaquette.
 
Ah non la plaquette faudra plus s'en servir
Il faudra mettre des écrous et rondelles
Clairement plus chiant pour remonter ou alors tu fait un filet avec un taraud :) ou tu te bricole une tôle de 2 mm, perce à 2 et fait un filet de 2.5
 
Ah oui je vais essayer de tarauder à 2.5 !
 
Si sa marche pas bien le retaraudage, le plus simple restera de mettre deux vis de 2.5 avec écrous et rondelle éventail si possible. La plaquette tu la vire
 
Retour
Haut Bas