Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Documentation du Big Hurt gottlieb et élastiques noir?

j-charles11

j-charles
Membre FF
Bonjour cela faisait longtemps !

je suis à la recherche de la doc du flipper Big Hurt de chez gottlieb pour un ami qui a se flipper( première chose il me faudrait la doc.. normal) le batteur droit ne marche ..quoi le kit bobine est à changer..je vois que sur les deux bobines la référence est : A-25959 mais après avoir regarder sur le net il y a des personnes qui n’ont pas mis la même référence que ce qu’il a sur son flipper.

Deuxième question :apparemment ce flipper a tous les élastiques noirs sauf les batteurs bien sûr es-ce normal ? Puis je mettre des blancs ou il n’y à aucune incidence à remettre des noirs si c’est ce qu’il y a à l’origine ..merci de votre reponse et bon weekend ?

Jean-Charles.

Dernière édition par un modérateur:
je suis à la recherche de la doc du flipper Big Hurt de chez gottlieb pour un ami qui a se flipper( première chose il me faudrait la doc.. normal) le batteur droit ne marche ..quoi le kit bobine est à changer..je vois que sur les deux bobines la référence est : A-25959 mais après avoir regarder sur le net il y a des personnes qui n’ont pas mis la même référence que ce qu’il a sur son flipper.
J'ai déjà répondu à ton mail sur RP

JE t'ai mis l'image même
Masi ton mail semble déconner aussi cela en OUA NA DOUX

1775222839872.png

Bobines dispo sur RP

Si tu as la perte de puissance c'est simplement

EOS et ou avec plongeur + biellette
Rien d'autre

Poru les caoutchoucs IL FAUT RESPECTER L'origine
Les couleurs ne sont pas ESTHETIQUE mais un code de dureté

Quand je vois certains se disant PRO et mettent n'importe QUOI sur leur restaurations .... A NE PAS FAIRE

Si tu prends le kit sur mon site pro que tu connais RESTORPINBALL tu auras tout ce qu'il faut avec le plan etc... et les BONS caoutchoucs

Non! j’ai testé la bobine elle est morte tu aurais la référence sur RP des pièces à commander avec ma bobine droite, plongeur ,biellette fourreau ect s’il te plaît..cela me ferait gagner pas mal de temps .Merci

Si tu as ton mail en WANADOO

Et sur RP ton mail soit Wanadoo à répondu TIME OUT

SI je dis que tu as eu un soucis avec otn mail c'est que je le sais, tu sais j'administre tout, dont mon propre mail, serveur de mail Postifx etC.. Et si je dis qu'il y a eu erreur il y a eu erreur sur ton mail

Non! j’ai testé la bobine elle est morte tu aurais la référence sur RP des pièces à commander avec ma bobine droite, plongeur ,biellette fourreau ect s’il te plaît..cela me ferait gagner pas mal de temps .Merci

+

+

+

Tu peux rajouter un DON aussi MDR ;)

Et profite d'essayer mes LEDS ( DEL Rp44pdf ) tu n'en seras absolument pas déçu et vraiment satisfait

Retour
Haut Bas