Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

doc et aide bone buster

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicogoy
  • Date de début Date de début
N

nicogoy

Non Membre
je viens vers vous pour savoir si quelqu'un aurait la doc de ce flip sous forme de fichier pdf ou autre car apres quelques allumage celui ci ne veux plus rien savoir juste quelque lumiere commandé et IG mais plus d'afficheur ni de son
le fusible sont OK,j'ai aussi debranché et rebranché toutes les cosses,j'ai aussi verifié le 5V OK
merci de votre aide

Salut Nico, as tu regarde ta cpu, la batterie n'a pas coulée?
La led de la carte son clignote ou reste fixe?

On dirait un souci de cpu

Qu'en est il de cette dernière?
Etat ? Une photo stp

oui j'ai oublier de preciser la pile a deja ete changer(avant moi, ce n'est pas celle d'origine)mais etait HS je l'ai donc changer mais meme toppo
la cpu a l'air correct sinon car refaite par notre hebergeur (d'apres les autocollants) mais bon y a un moment deja
sinon la carte son clignote et que je faait le test (bouton sur la carte) un son sort puis reclignote (la led)
merci d'avance

j'oubliaai laa caarte de reseten haut a droite (je crois )n'etait pas branchees mais a ce que j'ai pu lire se n'est pas un mal

OU là non
Cela n'est pas mon travail

Je ne mixe pas les résistances différentes dessus ni une telle pile, ni un PL sur le processeur etc .....
C'est un bricolage après moi ..... et vu le stylo vert cela date déjà !!!

Tu vois ce que je remplace il y a un RP dessus !

En tous cas vu ce que j'avais changé notifié RP

Il y a eu de gros dégâts

Avec de forte chance le souci sur le plateau n'a été résolu

Vu que la matrice à contacts est totalement HS ....Cela laisse à penser --> rebelotte

Ce fichu BB a un souci classique

JE dis toujours et 1000X de bien vérifier les fish papers du batteur .... surtout pour l'EOS or

en fait quand je l'ai acheter il s'allumais nickel
juste un bateur qui ne revenait pas
et une bobine (multi billes qui ne fonctionnait pas)
mais il demarrai et on pouvai lancer des parties
et puis je les allumer pour faire voir la tete de mort qui bouge a un amis et la plus rien (enfin ce que j'ai note)
de plus je ne suis pas une star en electronique mais je m'y met tranquilement
et je n'y connaais absolument rien en gotlieb
ps;c'est quoi le fish paper??

je viens de regarder et en effet celui du batteur defectueux est usé
la panne peu venir de ca?

Le 24V qui remonte dans la CPU à un endroit qui est prévu pour en recevoir 5, bah ca aime pas :)

Comme hier je le pensais très fort

MAtrice à contact HS

Ce que j'avais déjà dépanné sur cette carte

RIOT 6532 --> TTL 7400 et TTL 7404 à remplacer

Le pire j'avais avisé de cela ....Comme toujours on écoute pas .... pfff

CPU en panne cherche pas !

y a des risque que j'ai flinguer aautre choses?
en tous cas merci pour vos conseils avises
meme si je n'ai pas vraiment compris comment ce bout dde plastique peu flinguer une cartes?

C'est un papier isolant en fait

Quant l'isolant n'est plus bon, la tension d'alimentation des batteurs, qui fait 24 V environ, remonte directement dans la cpu qui elle est en 5 V
Cela fait un pas bon ménage du tout, cela fait genre bbq ...

Retour
Haut Bas