Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Dmd capricieux, afficheur à points plasma

RXconcept

Membres
Membre FF
Salut j ai mon dot sur un bally qui devient capricieux .

A l allumage du flipper , il met bien 1min avant de s allumer ,même si tu lances la partie directement...après quqques instants, il s allume normalement et tiens des heures sans soucis . J ai nettoyé les connecteurs et enlevé - remis la nappe à plusieurs reprises mais pas trop d évolution. Par moment il démarre de suite ...

Des idées ? Il est en fin de vie ?
 
Si le dot n'est pas entrain de se dégazer (moins lumineux sur certaine partie) je chercherai du côté de la power supply si les tensions sont bonnes
 
Si le dot n'est pas entrain de se dégazer (moins lumineux sur certaine partie) je chercherai du côté de la power supply si les tensions sont bonnes
Il s allume bien ,lumineux partout sans défauts apparent, à part deux lignes manquantes depuis 5 ans sur le côté.

16210130276365622130826958260810.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
En effet, il est plutôt bien hormis les lignes manquantes.
Peut-être un contact pas très franc ou alors un problème sur la power supply. Je commencerai à vérifier les tensions surtout quand le dot ne s'allume pas.
 
Sur ta carte de gestion vidéo, la partie régulation teste moi les 4 résistances de 47 K Ohm proche des condos

Attention ici !!! Faire cela avec la carte débranchée, posée sur un bureau (bois en dessous rien de métal) et tu vérifies
 
Retour
Haut Bas