Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

djon66

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djon66
  • Date de début Date de début

djon66

Membres
Membre FF
bonjour à tous,
Je vis à Perpignan, donc tout au sud ou au soleil comme vous voulez ! :cool:
cela fait quelques jours que je traine sur votre Forum pour glaner de multiples informations. Top !
J'ai décidé de faire dans un futur très proche un cadeau à ma femme d'un flipper qu'elle à toujours rêvé d'avoir. Aussi je vais avoir besoin de vous pour m'aider à réaliser ce cadeau et remplir encore un peu plus la salle de jeu de la maison.;)
En parcourant le forum j'ai pu voir que beaucoup étaient de vrais passionnés et c'est ce que je vais avoir besoin pour ma recherche.
Merci d'avance à vous tous.

Je vias sûrement vous poser beaucoup de questions qui pour certains seront bateau mais faudra pas m'en vouloir. Je suis en formation accéléré dans votre domaine ;)

ikoo et BVEnnue sur FF

J'ai décidé de faire dans un futur très proche un cadeau à ma femme d'un flipper qu'elle à toujours rêvé d'avoir.

OUi OUi OUi pour toi surtout
Car si la femme est d'accord ;) surtout avec un KDO toi tu en profites doublement sans les tracas de : JE VEUX PAS DE CELA DANS LA MAISON - JE VEUX PAS CELA CHEZ MOI - etc ... A l'heure de l'égalité il faut se battre pour nos plaisirs et ce que nous les HOMMES on aime
Arfff

Fin de l’apartheid :)

Oui de vrais fous nous sommes
Fait gaffe cela pique de suite et c'est pis que des drogues, le flipper c'est avec ordonnance et avec accoutumance :)

Bon plaisir sur mon site ikoo

;) c'est tout à fait cela !

Pour l'instant j'essaie de me familiariser avec les fonctionnalités du forum.
J'ai trainé sur beaucoup de forum avant dont Vrally 4L et j'avoue que tous sont différents mais là c'est un vrai juke box le votre :p
Mais je me forme je me forme ;)

BVennue sur FF

Une idée cadeau bien sympathique plus1

Indianapolis 500 ou fish tales pour rester dans le monde d'autres passions familiales...

Pour l'instant j'essaie de me familiariser avec les fonctionnalités du forum.
J'ai trainé sur beaucoup de forum avant dont Vrally 4L et j'avoue que tous sont différents mais là c'est un vrai juke box le votre

Clairement une usine à gaz que j'ai mise en place
Mais il est très convivial et reposant à la lecture :)

Indianapolis 500 ou fish tales pour rester dans le monde d'autres passions familiales...

Fish Tales si j'avais à choisir, enfin ça ce sont mes goûts
Car même si j'aime le sport auto la super vitesse, j'aime pas ce jeu :(

Retour
Haut Bas