Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Djé, bonjour à tous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djé
  • Date de début Date de début

Djé

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Djé, 37 ans, du sud Bugey, dans l'Ain...
Je m'inscris sur ce forum car passionné de flipper depuis tout petit. Mon père en récupérait, les remettait en état et les refourguait pour une deuxième vie ! Je me remémore souvent les soirées ambiances flipper avec les amis de la famille... de supers souvenirs...
J'ai une Williams Millionaire que l'on possède dans la famille depuis quasiment 30 ans. Elle est dans un état fortement usé ! Surtout le plateau ou la peinture/autocollant par en lambeau sur les passages de billes...
Ayant une très petite expérience dans le milieu, j'espère profiter des différentes expériences et conseils dispensés sur ce forum...
L'idée, c'est le remettre en état selon ce qui est possible, pour en faire profiter mon petit gars de 7 ans... et aussi la petite famille et les potes !

Merci à tous !

93441672_224472735310668_326052721448714240_n.jpg

Dernière édition par un modérateur:
ikoo et BVennue sur FF

Tient marrant qu'est ce que je dépanne ce jour

Carte Cpu, Carte Alim et carte afficheurs d'un Millionaire :p

Sympa ton jeu
On verra dans les onglets appropriés du forum tes soucis
PRépare nous les photos on fera un état des lieux

Bon plaisir sur mon site et bon flipppp

• Aimer
Les réactions: Djé
BVennue sur FF

On devine sur la petite photo que le plateau est usé jusqu'au bois, va y'avoir du travail.

On sera là pour te guider dans sa remise en état et n'hésite pas déjà à consulter les articles du forum qui te donneront déjà quelques base

• Aimer
Les réactions: Djé
Faudra ouvrir comme je le disais des sujets pour cela :)
Que l'on voit tout bien et que l'on en discute :p

Salut à toi et BVennue
T'es au bon endroit pour ton projet !
A bientot.

Retour
Haut Bas