Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Disque de No Good Gofers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daoho
  • Date de début Date de début
D

daoho

Non Membre
Salut à tous,

J'avance doucement avec la remise en état de mon NGG. Je suis cependant face à un souci au niveau du disque. Le moteur marche très bien, le disque est très beau mais....la fléche pointe systématiquement 2 crans à côté du lot obtenu ! En regardant de près comment le disque fonctionne, j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 optos. Le premier alterne pour chaque lot "lumière passe / lumiere passe pas", le deuxième est plein sur la moitié et vide sur l'autre moitié. J'imagine qu'il indique de quel côté du disque on se trouve.

En clair, j'ai l'impression que le décal du disque a été mal collé (donc 2 lots trop à coté), et j'imagine qu'il n'y a pas de "réétalonnage" possible vu comment le disque fonctionne (lui indiquer sur uel lot on se trouve...)...Sauf à coller un nouveau décal, rien à faire.

Pour ceux qui connaissent, vous pensez pareil ?

A+
D.

Salut,
il me semble que sur le décal il y a un petit triangle noir qui sert de repère, il doit coïncider avec un trait sur le disque.
Si c'est pas le cas, je crois que c'est mort, il y a pas moyen de faire un réglage.

Retour
Haut Bas