Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Dimension translite monte Carlo ?

xanderc

Membres
Membre FF
Bonjour à tous je souhaiterais faire refaire le transite du Monte Carlo mais je n'ai pas la machine sous la main pour mesurer la vitre, l'un de vous pourrait il me donner les dimensions précises du transite, j'ai le fichier en haute définition mais j'ai vu qu'il en existait un custom beaucoup plus sexy, connaissez vous un lien pour le télécharger ?
;)

Je cherche aussi désespérément un fichier image du transite du flipper Bally "escape from the lost World" si d'aventures vous connaissez un collectionneur qui en possède un ?

Content

Salut,

Achète directement l'une des 2 versions plus sexy, moi j'en ai pris un (la plus soft), du coup c'est bien mieux que l'original.
Et puis ils sont de très bonne qualité.
Parce qu'avant de trouver un imprimeur qui te fait directement de la qualité, tu auras le temps de le payer 2 ou 3 fois.

Bon après si tu persistes, j'irai demain affronter le froid de mon grenier à flip pour te mesurer la glace.

A+ Kontent

Salutation Hypermc, j'ai déjà passé la phase de test d'impression car l'imprimeur est à 5 minutes de chez moi et il m'a refait mon translite de Star Wars qui après plusieurs essais en particulier de support d'impression à réussi à me contenter. Ça rend vraiment bien, c'est une sorte de plastique pour les décorations de vitrines thermo- éclairées !
En tout cas merci de ton aide, couvre toi bien !
Ça n'est pas non plus d'une urgence absolue .
sup.produit

Format du backlight : 633x505 mm exactement, partie visible : 615 x 480 mm zone entres les baguette.
J'en ai dèjà fabriquer un pour un pote, c'est un film backlight imprimer quadri numérique, je le vend 45€ht soit 54€TTC hors frais de port.
Après on peut aller beaucoup plus loin en qualité (a mon sens pas très utile) avec un tirage translucide argentique duratrans mais là on est aux alentours de 133€ht.
Si tu veu plus d'info -> MP

Merci infiniment nikonesca, je t'ai envoyé un MP.

sup. produit

Xanderc,

Mon translite de SW DE est décollé de la vitre à différents endroits... Je me demande si c'est un original....

As tu toujours le fichier, et peux tu me donner le nom du papier qui convient, car je suis pote avec le resposable de l'imprimerie municipale de mon patelin.....

Merci !!!

Retour
Haut Bas