Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Différence Translite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredo99
  • Date de début Date de début
F

fredo99

Non Membre
Bonjour,

En fouinant un peu a la recherche d'un translite,J'ai récemment découvert un petit détail que je n'avait pas encore remarqué,concernant le translite du fameux TZ.

Certains translites sont pourvu du logo Williams (en haut a droite) pour d'autre c'est le mot Bally qui est inscrit.
Il y a donc apparemment deux impressions différente.Tantôt Williams tantôt Bally.
Le saviez vous ?.

ikoo Je pense que celui avec Williams est une reproduction (histoire de droits...). Pour moi, Le TZ, c'est Bally...

fredo99 a dit:
Il y a donc apparemment deux impressions différente.Tantôt Williams tantôt Bally.
Le saviez vous ?.
Salut,
non je l'apprend. J'ai toujours vu que du Bally.

joke

mdr

Idem et j'en ai vu, que Bally écrit dessus

Montre voir cela sur ton jeu
Cela nous dit de voir cette photo

Sur mon flip il y a bien le nom Bally,mais en regardant sur ipdb,si vous étes un peu observateur,il y a un translite avec ce logo Williams.Je n'ai jamais vu ca sur un flip.

Désoler, mais je vient d'aller sur ipdb, et je vois pas ???

ha ok, je penser que c'était comme sur le translite d'un white water, d'un star trek ou d'un fish tales par exemple, un W dans un rond puis williams. En plus d'habitude c'est écrit en haut a gauche ou en bas a gauche (terminator 2). Mais là au départ je pensais a un autocollant collé sur le translite ??

En tout cas c'est dur dur de trouver un translite pour ce flipper,c'est même quasi introuvable.

ha non je sais pas, je pense, mais c'est peut être un des premiers modèles qui avait ce logo spécial, ou juste un modèle unique d'essai, une erreur d'impression ou je ne sais quoi ... peut être ... en tout cas j'ai jamais vu, et j'avais jamais entendu parler de cela avant aujourd'hui.

Retour
Haut Bas