Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Dictateur

Je viens de lire et moi aussi j'en ai marre de lire toutes ces conneries ou propos belliqueux, allégations non fondées etc ...

Simple comme cité ci dessus on va solutionner le problème

Ce sera encore plus expéditif car j'ai pas le temps à m'amuser à vos débats stériles et aussi les assauts lancés à l'insu de ma personne FF ou autre

Soit un débat stérile à ce jour sera automatiquement supprimé
Un propos déplacé de même

Enfin je rappelle simplement la charte et elle sera tenue à la lettre maintenant, sans gentillesse de ma part et modérateurs.
Ce sera du direct et net

Plus de blas comme Mma ce sera 0 tracas, un dépassement de la ligne jaune et ce sera vite réglé

De toutes façons tout est lancé en ce sens
Vous cherchez tous volontairement cela et surtout tous les détracteurs, que FF et RP disparaissent
Hey bien non

Mais on va serrer les vis afin d'éviter que cela ne dérive
Soit, reprise de la charte bien lisible que certains n'ont même pas lu (clic ok, mais je lis rien comme toujours)
- Suppression du message
- Si insistance suppression du membre

Et ce, sans aucuns avertissement ni rien! Ah aussi je n'ai à recevoir d'ordre de personne, ni comment je dois faire pour gérer tout cela!

Effectivement je reprend aussi ce qui à été dit

Si on est pas bien ici, je ne force personne à y être

Maintenant (enfin je l'avais déjà dit)
Vous êtes avertis (je dis cela uniquement pour les emmerdeurs)
 
David a dit:
Je viens de lire et moi aussi j'en ai marre de lire toutes ces conneries ou propos belliqueux, allégations non fondées etc ...

Si on est pas bien ici, je ne force personne à y être..........

Vous êtes avertis (je dis cela uniquement pour les emmerdeurs)
David, pourquoi tu ne proposerai pas un bouton "désinscription" en accueil ? vivi

certains pourraient s'en aller sans que tu ais a sévir ;)

Non ? sup.
 
Jiluk a dit:
David a dit:
Je viens de lire et moi aussi j'en ai marre de lire toutes ces conneries ou propos belliqueux, allégations non fondées etc ...

Si on est pas bien ici, je ne force personne à y être..........

Vous êtes avertis (je dis cela uniquement pour les emmerdeurs)
David, pourquoi tu ne proposerai pas un bouton "désinscription" en accueil ? vivi

certains pourraient s'en aller sans que tu ais a sévir ;)

Non ? sup.
mdr
ou bien autodestruction!! :lol:
 
Jiluk a dit:
David a dit:
Je viens de lire et moi aussi j'en ai marre de lire toutes ces conneries ou propos belliqueux, allégations non fondées etc ...

Si on est pas bien ici, je ne force personne à y être..........

Vous êtes avertis (je dis cela uniquement pour les emmerdeurs)
David, pourquoi tu ne proposerai pas un bouton "désinscription" en accueil ? vivi

certains pourraient s'en aller sans que tu ais a sévir ;)

Non ? sup.
Helas pas de bouton ...
Ils ne viennent plus
D'ailleurs pourquoi viennent ils ?
 
Jiluk a dit:
David a dit:
Je viens de lire et moi aussi j'en ai marre de lire toutes ces conneries ou propos belliqueux, allégations non fondées etc ...

Si on est pas bien ici, je ne force personne à y être..........

Vous êtes avertis (je dis cela uniquement pour les emmerdeurs)
David, pourquoi tu ne proposerai pas un bouton "désinscription" en accueil ? vivi

certains pourraient s'en aller sans que tu ais a sévir ;)

Non ? sup.
Complément d'infos , voir la charte
Ce qui à été écrit le restera sur FF, et voilà pourquoi les membres ne seront pas effacés, pour conserver les propos ou preuves relatant à des envois de messages etc ....
Afin d'éviter le
Il m'a bannis sans raison, et aussi à apporter preuves s'il y avait du lourd légalement
 
David a dit:
Jiluk a dit:
David a dit:
Je viens de lire et moi aussi j'en ai marre de lire toutes ces conneries ou propos belliqueux, allégations non fondées etc ...

Si on est pas bien ici, je ne force personne à y être..........

Vous êtes avertis (je dis cela uniquement pour les emmerdeurs)
David, pourquoi tu ne proposerai pas un bouton "désinscription" en accueil ? vivi

certains pourraient s'en aller sans que tu ais a sévir ;)

Non ? sup.
Helas pas de bouton ...
Ils ne viennent plus
D'ailleurs pourquoi viennent ils ?
pareil ici au shop des fois je me demande.....

souvent des clients d autres shop arrive et il faudrait que je leur fasse la pose d un bijou qu ils ont achetés ailleurs et gratuitement en plus!!
je leur repond d aller acheter leurs pneus de bagnole chez michelain et d aller les faire poser GRATUITEMENT chez pirello pour voir ce qu on va leur repondre!!
he bien ils te repondent: ha..... mais c est pas pareil!! débil

et ils ralent en partant!! pourquoi ils viennent?

oui ils ralent de loin parce qu en face de 190cmX110kgs enervés..... mdr
 
jmi-x Tes pseudos clients viennent pour te faire rire mais toi tu manque d'humour forcément ça coince..blblblbl
 
flipper95 a dit:
jmi-x Tes pseudos clients viennent pour te faire rire mais toi tu manque d'humour forcément ça coince..blblblbl
mdr
oui faut que j en discute avec mon moi interieur... :lol:
 
Crrispy a dit:
C'est toujours moins motivant quand c'est pas le sien :))) Par contre on dérive grave du sujet initial, Greg tu t'es trompé de post? :)
oui ça dois etre ça!! :)
 
ça finit jamais?
 
David a dit:
Helas pas de bouton ...
Ils ne viennent plus
D'ailleurs pourquoi viennent ils ?
Ce sont ce qu'on appelle les "périodes migratoires" comme les oiseaux :lol: du froid vers le chaud Vromm



David a dit:
Complément d'infos , voir la charte
Ce qui à été écrit le restera sur FF, et voilà pourquoi les membres ne seront pas effacés, pour conserver les propos ou preuves relatant à des envois de messages etc ....
Sauf qu'il y a des lois françaises quand même ! ;)

Et si quelqu'un te demande (quelqu'un qui n'ai pas banni) de supprimer son incription avec ses données personnelles tu y ais obligé, non ? IID

"Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent"

Et cela doit forcemment concerné sa présentation et ses photos, peut-etre pas ses commentaires si son pseudo est remplacé !

Enfin,............je crois débil
 
David a écrit:

Complément d'infos , voir la charte
Ce qui à été écrit le restera sur FF, et voilà pourquoi les membres ne seront pas effacés, pour conserver les propos ou preuves relatant à des envois de messages etc ....

alors pourquoi des posts complet sont effacer par les bon soins du webmaster ?( cf : que-ce qu'une carte Veuillez relire dument la charte, merci ? )
ces contraire a la charte, non ?
enfin ces ce que j'en déduit !
 
totene, le message n'est plus visible pour les users, mais il est toujours bien rangé sur le fofo, donc pas effacé, et la charte respecté.

Laurent.
 
Les règles sur FF sont ainsi, je ne force personne à rester si cela ne lui convient pas. Ni à y venir d'ailleurs.
Cette discussion part encore une fois en vrac.
Décidément .....

Je ne réponds plus à toutes ces conneries maintenant qui font perdre du temps et créent des tensions, ou des vagues, elles seront supprimées
 
Retour
Haut Bas