Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

diamond lady son

fcpcc

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
cette fois ci c'est un problème de son
en effet sur le diamond lady j'ai la musique de fond mais pas de voix ni le bruit habituel lorsque l'on marque des points
Quelqu'un connait il ce problème?
merci d'avance
fcpcc

Salut,

Tu peux vérifier que le connecteur A3J2 est bien connecté à fond et si c'est le cas, regardes l'intérieur du connecteur, l'état des broches molex, il est possible que certaines tiges soient cassés et ne font donc plus contact... Sur le mien (un robowar) les voix digitales semblaient passer par A3J2...

Une autre solution un peu plus longue est de vérifier par test de continuité que toutes les pistes "sound" sur tes cartes sont bonnes. Il faut alors identifier les pistes "sound" à l'aide des schémas du flipper...

Bon courage!

bin oui on les fait hors tension mais on sèche malgré tout ........... t'as un truc pour nous pour trouver la panne ?

( message modéré par le Webmestre.... et vous savez pourquoi ! Relire la charte de toute urgence)

Non il n'y a pas d'option de réglages à ce niveau

Je pencherai plus sur les bit de commandes qui n'arrivent pas, pour le plus classique (soit connecteurs, cosses et ce depuis la cpu, vers driver, driver vers carte sons)

Bonjour à tous
contrairement à ce qu'il a été écrit plus haut ce flip ne possède pas de voix !
il n'en a jamais eu d'après le shéma ............
on y travaille mais on rame toujours pour le reste

il y a bien des voix sur ce flipper puisque la femme te demande "GIVE ME YOUR BEST SHOT"
mais je n'ai aucune solution à t'apporter désolé

Si il parle bien sur

Rien que le mot "Jackpot" quant tu en bénéficies.

Retour
Haut Bas