Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Diamond Lady => problème éjection bille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yst95
  • Date de début Date de début
Y

yst95

Non Membre
Bonjour,

J'ai acheté un flipper Diamond Lady en panne.
J'ai réussi à remettre 95% du flip en service mais suis bloqué sur 2 pannes :

1) la tempo de la bobine permettant l'éjection de la bille est trop courte, la bille n'a pas le temps de s'éjecter avant que la bobine referme la sortie. Si je laisse le flip allumé pendant 2 à 3h, l'éjection de la bille se fait sans pb.
2) Merci d'ouvrir un nouveau sujet. Régle 4d du forum : Un sujet par panne et par auteur vivi

Si vous avez une idée pour m'orienter dans ma recherche de panne, ce serait sympa.

ikoo

Il faut regarder l'état du rail au niveau du chargeur de billes : Il ne doit pas être tordu et ne doit pas présenter de marques de billes.

Possible aussi les masses au niveau du bloc de transformateur, il faudrait bien les vérifier et ou refaire les soudures sur les broches mâles !
On dirait un souci en ce sens, vu le fait qu'au bout d'un temps donné cela fonctionne mieux.

De même de vérifier que rien n'est graissé ou huilé au niveau des bobines, fourreaux et plongeurs. Tout à sec.

Retour
Haut Bas