Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Diametre hole ejection bally world cup 94

YAPLUSKA

Membres
Membre FF
Bonjour
Avis aux possesseurs de Bally Wold Cup Soccer 94
Je souhaite connaitre le diamètre de trous pour voir si je peux adapter les cliffys pour un world soccer challenge gottlieb
Merci

44AE826D-669C-4E96-8DCE-B7039EC5C99E.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, désolé j'ai pas bien compris, s'agit-il d'un Bally ou d'un Gott. ? iSgratt
 
Bonsoir,
J'ai l'impression que la question est peut on mettre le cliffy d'un Bally sur le Gott. Non ?
 
Oui c’est exactement ca ….un cliffy bally
Sur un gottlieb
Donc
Je souhaiterais connaitre le diamètre du trou bally
 
Finalement, fausse impression :
même taille
30 mm intérieur
37 mm extérieur
Le Gottlieb est plus profond que le BALLY, en tout cas sur mes Devil's Dare et World Cup Soccer.
Épaisseur de la planche du plateau, en 1982 on fabriquait plus costaud qu'en 1994.
 
j'ai commandé le kit complet 12 pièces direct chez Cliffy plus tous les protecteurs de switch line, une dizaine sur WCS94.
bon ça coûte un bras mais c'est propre
 
J'aime vraiment pas ce principe de CLIFFANGER .... MDR

Car cela non seulement fait lever la bille, matera le support au niveau du contact bille Cliffy, et cela creusera plus loin ..

C'est comme il y a 22 ans j'avais dit que les Stern étaient de la saleté .... ce jour on le voit bien, cartes de plus en plus en pannes, et avant on me disait ....tu vois le mal partout... Bin non j'avais juste raison ! Cela viendra aussi ça :)
 
Pas sûr, ils sont très fins, on ne sent quasiment pas d'épaisseur une fois collés en place.
Et bon, surtout le trou devant le goal, il était bien abîmé.
 
En tous cas sur le Gottlieb, c'est normal l'arrondis autour
Tout a fait normal
Chercher pas à modifier cela

Il n'est pas creusé en plus

C'était souvent simplement peint en noir
Perso je ferais une peinture noire et un vernis et Zou
 
Retour
Haut Bas