Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tutoriel Devinette

Christophe.V

Membres
Membre FF
Salut a tous,
Je me suis lancé sur la réalisation d'un overlay pour un amis ateint de flipperite.
Amoureux de Mustang, il desirait un flipper sur ce modèle de vehicule.

Je vous le présenterai une fois finis, mais avant tout, je vous laisse deviner sur quel modèle sera collé cet overlay.

Mustang Overlay.jpg

Hummmm alors là bonne colle ...

Avec le couloir de retour à droite, portillon ....Hummm

HUm Je les aide Christophe ?

Il renait souvent de ses cendres ! C'est pas Harry Potter MDRMDR

Oui c'est cadeau la David !

Donc un phénix. Effectivement sacré transformation ! J'imagine que la caisse va être modernisé sur ce thème également. J'adore ce genre de custom ! plus1

J'en fait régulièrement pour moi même des customs alternatif, mais mon imprimeur ne fait pas d'overlay plateau. Bien que j'en soit pas encore là pour ce flip, j'ai l'intention de moderniser un opération thunder qui est assez moche au niveau de l'artwork plateau et caisse. Aurait tu déjà le scan de ce dernier pour pouvoir me faire un overlay alternatif ? Pour le visuel je pourrai m'en chargé et te fournir le fichier. Il faut compter combien en général pour ce genre d'impression ? :)

Presque réussi Thierry...dommage

C est le PHOENIX !!!..
Eh oui...fallait bien respecter l orthographe...
Une prochaine fois peut-être....

En tout cas....ça se customise ce genre de flip ???:lol:MDRMDR

Bien que j'en soit pas encore là pour ce flip, j'ai l'intention de moderniser un opération thunder qui est assez moche au niveau de l'artwork plateau et caisse. Aurait tu déjà le scan de ce dernier pour pouvoir me faire un overlay alternatif ? Pour le visuel je pourrai m'en chargé et te fournir le fichier. Il faut compter combien en général pour ce genre d'impression ? :)
je refais très peu d'overlay, l'impression est très simple, adhesif polymère transparent + blanc de soutien + couche couleur voir couche de noir pour les contours d'incerts.
Seul le fichier de découpe est très compliqué.
Pour ton plateau, je ne l'ai pas , j'en est fais seulement 4,
Ice fever
Jungle Loard
Flash
Rach em up

Jungle Lord, Flash grand classique
Le BK80 lui aussi même akabi sur les générations de plateaux là
Bouffés mais bouffés

A ben c'est sur...!!!
Je chercher déjà un flipper avec le thème voiture. Phoenix je connaissais même pas ...
Bref comme a ton habitude super boulot
sup.

Pour cela MARC et COX Coccinelle :)

Tu vois hin je sais TOUT mdrmdr abu1

Retour
Haut Bas