Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Devil's Dare bande son sans paroles

Déjà as tu lu ma question ou affirmation au dessus

As tu la bonne mémoire cpu ?
Quel est son numéro sur l'étiquette
Car la version /a est pour la version Europe, soit normalement avec une carte sons sans voix
 
Bon rien a voir avec le sujet
Mais vire d'urgence cette accu qui est ne plus encore collé sur la carte
Pfouuu

La prom est celle en haut à droite avec l'étiquette beige
Qu'il y a t il d'écrit dessus ?
 
Oui, les cartes ont été révisés le mois dernier. C'est d'ailleurs le réparateur qui a collé l'accu sur la carte telle que vous le voyez :mad:, j'aurais du insister pour qu'il me mette un support de piles éloignés des cartes ! Il est écrit sur la prom sur l'étiquette beige : 670-Devil's DARE E1 (ou L1 difficile à dire)
 
Pour la version parlante il faut 670/1 et non 670/A

Dommage que pour les révisions des cartes tu ne sois passé par mes services
Cela n'aurait pas eu lieu coille accu etc ....
 
Du coup ça devrait être bon car sur la prom il est écrit 670/E1 et pas 670/A !?
Pour la révisions des cartes c'était bien mon intention de passer par toi mais il y'avait aussi beaucoup de travail dans la caisse et un peu sur le plateau... et j'ai trouvé ce réparateur à 10 minutes de chez moi, je voulais tenter !
 
... et j'ai trouvé ce réparateur à 10 minutes de chez moi, je voulais tenter !
Bonjour C'est vrai que la porte de Pantin c'est près de chez toi mais il faut quand même rester pragmatique et faire les choses sérieusement .
 
Dernière édition par un modérateur:
... et j'ai trouvé ce réparateur à 10 minutes de chez moi, je voulais tenter !
Bonjour C'est vrai que la porte de Pantin c'est près de chez toi mais il faut quand même rester pragmatique et faire les choses sérieusement .
:) oui m'enfin bon le gars est sérieux et il est pas mécanicien auto non plus !
 
PAs si sérieux que cela
Soyons clair
J'ai déjà refait nombreuses de ses cartes et pas qu'une des dizaines .

Soit ceci étant dit et clairement dit
Perso je suis vexé
Car l'aide on te l'apporte ici
Et non lui, il ne t'aide pas ....

Pire s'il avait donc ce jeu en révision, le SC01 absent il ne l'a pas vu ?
Il n'a rien testé
Et tu dis encore sérieux

Allé allé
Là je sors de mes gonds .
 
Désolé David, loin de moi l'idée et l'envi de lancer cette discussion sur ce "réparateur" que tu sembles bien connaitre par son manque de professionnalisme.
Personnellement je suis tout neuf dans ce monde du flipper, je n'y connaissais à vrai dire rien, mais j'aime ça et j'en apprends tous les jours, en me documentant, en essayant, mais surtout grace à vous et à tous les échanges bien archivés sur FF. Je suis tombé sur ce réparateur par hasard géographique et si vous me le déconseillé aujourd'hui j'en prend bonne note. Difficile en tant que novice de juger de ça au premier abord mais tes explications du jour sont assez explicites et je t'en remercie. Je saurais vers qui me tourner pour mes futurs révisions malgré la distance.
Sur ce, je renouvèle mon mea culpa si ce dernier message a pu vous agacer.
 
Pour la petite anecdote, j'ai un jour rentré un Super Orbit étiqueté de la même façon, quelques semaines avant. Le travail était un peu du même acabit. Bien sur , le flipper ne fonctionnait pas. J'ai déjà eu vent aussi de ce genre de "réparation" par des amis. Personnellement je n'ia jamasi eu affaire à lui donc je n'ai rien contre lui mais apparemment, c'est une pratique courante chez cet exploitant (il faudrait d'ailleurs un jour que certains exploitants fassent la différence entre "exploitant" et "réparant" ...), je ne comprends pas, à un moment, à force d'enfumer les gens, on fini par tomber sur quelqu'un qui nous casse la gueule nan ? surtout si à priori il n'apporte aucun support derrière...
 
il faudrait d'ailleurs un jour que certains exploitants fassent la différence entre "exploitant" et "réparant" ...),
Bonjour La différence je vais la faire .J'ai été exploitant et ce n'était pas ma méthode de travaille si un de mes dépanneurs s'était avisé de. travailler de cette façon il ne restait pas .Je connais ce dépanneur qui lui n'a jamais été exploitant mais il était en contact avec les importateurs qui dirigeaient chez lui ceux qui avaient un souci urgent Donc s'il vous plait pas de confusion des genres ..Merci...
 
Tu as vu que j'avais précisé "certains" exploitants ? Ce n''est pas parce que tu étais exigeant (à juste titre) avec ton personnel que tous le sont, et tu le sais très bien !
Après, que cette personne soit exploitante ou non, moi je fais que constater que ce n'est pas la première fois que le travail réalisé reste douteux... qu'il soit en contact avec dieu ou pas je m'en fous hein...
Perso si je bosse comme ça je ne signe pas mon travail par une étiquette ...
 
Retour
Haut Bas