Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip deuxième premier

ninninchap

Membres
Membre FF
bonsoir a tous
après la restauration de mon premier flipp un tx sector terminer avant l été , j ai craquer et je vient d acheter un spring break qui n a pas fonctionner depuis 15 ans
2 cm de poussière sur le plateau ( vitre casser) et ne démarre pas
je vous mettrait des photo dans la semaine
après rapatriement et quelque contrôle "miracle"
ça fonctionne
bon certaine choses gripper ,des contacts qui déconne mais dans l ensemble c est pas mal
mais pour commencer la restauration j aurais besoin du manuel
donc si quelqu un a ça en pdf je suis preneur
merci d avance

Un peu dur à te relire

Mais bon

Faudra que tu nous montre tout cela en images ;)

c est vrais que j ai écrit ce message assez rapidement
en fait je suis encore dans l euphorie de l achat, désoler

je prendrais le temps de bien décrire le flipp et les problème en même temps que je posterais les photo

Hello,
J'ai hâte de voir ce que donne un flipper qui n'a pas tourné depuis quinze ans et qui a 2cm de poussière sur le plateau. Avant-après, ce sont toujours des photos qui valent le coup ;).

c est vrais que j ai écrit ce message assez rapidement
en fait je suis encore dans l euphorie de l achat, désoler

je prendrais le temps de bien décrire le flipp et les problème en même temps que je posterais les photo

Visiblement ici aussi tu l'as écrit assez rapidement...MDRMDR

la poussière conserve!!! par contre faite un effort sur l'orthographe mec. nous sommes en 2016. tu n'a pas d'auto correction ??

la poussière conserve!!! par contre faite un effort sur l'orthographe mec. nous sommes en 2016. tu n'a pas d'auto correction ??

Ben voilà... L'auto correction ça ne corrige ni la syntaxe, ni la ponctuation. Pas plus que ça n'apprend à écrire d'ailleurs. Bon je sais... je fais plein de fautes aussi, mais faut avouer que c'était tentant iSiffle

Clair on fait tous des fautes et moi avec, ce régulièrement
Mais il y a un minimum acceptable aussi ;)

Donc corrections :

bonsoir a tous
Après la restauration de mon premier flipp un tx sector terminé avant l été , j ai craqué et je viens d acheter un spring break qui n'a pas fonctionné depuis 15 ans
2 cm de poussière sur le plateau ( vitre cassée) et ne démarre pas
Ae vous mettrais des photos dans la semaine
Après rapatriement et quelque contrôle "miracle"
Cela fonctionne
Bon certaines choses grippées ,des contacts qui déconnent mais dans l'ensemble c'est pas mal

Mais pour commencer la restauration j aurais besoin du manuel
Donc si quelqu un avait le pdf je suis preneur
Merci d'avance

Je ne suis pas le roi de l'orthographe, bien au contraire, mais un post en langage NON-SMS est quand même bien mieux à lire, et donne surtout plus envie de répondre !!

On ne va pas épiloguer, mais c'est juste que je trouvais ça marrant que tu abondes mais que toi aussi tu fasses des fautes et pas que d'orthographe. :D

Alors corrigeons le correcteur sieur David... Je vous mettrai... ;) MDRMDR

Et ensuite en plus mieux, moins pire n'écrit...

La poussière conserve !!! Par contre fait un effort sur l'orthographe mec. Nous sommes en 2016. Tu n'as pas d'auto correction ??

On tous d'accord. C'est fatigant le m&m's à lire et les phrases bourrées de fautes où l'on sent bien que la personne ne fait pas d'effort.

bom,esse ke kélkun peus luit fournire ceux mannuelle?
s'il le possédait,persuadé que de gros efforts il ferait:).nous sommes tous à la merci des fautes mais quand trop,c'est trop! pas de bon point cette fois-ci:(
perso je ne l'ai pas (le manuel),mais j'avais eu entre les mains ce jeu qui était vraiment hors d'état pour mes connaissances,un canard connu du forum s'est chargé de le récupérer,au passage un coucou lui est fait;)

On ne va pas épiloguer, mais c'est juste que je trouvais ça marrant que tu abondes mais que toi aussi tu fasses des fautes et pas que d'orthographe. :D

Alors corrigeons le correcteur sieur David... Je vous mettrai... ;) MDRMDR

Et ensuite en plus mieux, moins pire n'écrit...

La poussière conserve !!! Par contre fait un effort sur l'orthographe mec. Nous sommes en 2016. Tu n'as pas d'auto correction ??

On tous d'accord. C'est fatigant le m&m's à lire et les phrases bourrées de fautes où l'on sent bien que la personne ne fait pas d'effort.

Fumier arfff batoOn

bonsoir a tous
bien , je n ai jamais été fort en orthographe et c est pas maintenant que ça va s arranger, mais ce n est pas grâce a ça que j ai réussi ma vie.
je ne savais pas qu il fallait être le fils de BERNARD PIVOT pour poster des messages sur ce site.
même si je ne pense pas écrire comme les SMS , je pensais que les gens étaient plus intéresser par le sujet flipper que les fautes d orthographe
bref pour ceux que ça intéresse je met des photos pour les autres regardez un autre sujet

donc voila les photos du spring break après un coup de soufflette pour
enlever le plus gros de la poussière
bien sur les caoutchoucs n ont pas résisté a l épreuve du tremps ,ni les decors qui sont tous tordu
DSCF4470.JPG DSCF4471.JPG DSCF4465.JPG DSCF4466.JPG DSCF4467.JPG DSCF4468.JPG DSCF4469.JPG DSCF4473.JPG DSCF4461.JPG DSCF4511.JPG DSCF4512.JPG DSCF4509.JPG DSCF4510.JPG DSCF4525.JPG DSCF4524.JPG DSCF4470.JPG
voila le démontage est attaquer et les premier problème apparaisse
donc envoie de la cpu et la driver chez RP
en attendant je commence le nettoyage
je ferais un avant après quand il sera fini

D'après tes photos,il parait dans le meme jus que celui que j'avais:(
je pige pas:tu dis:démontage et pbs apparaissent sur cpu et driver.
tu démontes ou remontes?
vrai que l'avant et après sont toujours sympas à voir;)

Tiens un spring pouet !
Je vois que tu as la chance d'en avoir un qui n'a pas le décor autour de la boucle, qui soit cassé. Ni même le petit "splash" à gauche !
Pour tes futures questions techniques, n'hésites pas à poster un sujet par problème dans la rubrique Flippers Electroniques vivi
En revanche, sans effectivement aller jusqu'à du Bernard Pivot, un minimum d'effort (comme par exemple ne pas omettre volontairement les apostrophes... ) est toujours appréciable, et surtout pour quand tu auras des questions sur des pannes ;)
Lolo, tu sais, le tiens n'a toujours pas bougé MDR

Ah oui, il y a effectivement une belle couche protectrice de crasse.

Il est clair qu'il va y avoir une sacré différence entre l'avant et l'après.

Et bien, comme on dit, bon courage et amuse toi bien.

C'est un jeu qui vaut le coup à être restauré , surtout qu'à priori là c'est plus de la poussière qu'autre chose, donc un démontage, un nettoyage complet, remontage et le gros sera fait vivi

Très bonne base
Il sera super beau ce jeu
Rien d'anormal en plus comme Couin a dit, les décors sont nickels!

Il sera superbe celui là !

bonsoir a tous
bien , je n ai jamais été fort en orthographe et c est pas maintenant que ça va s arranger, mais ce n est pas grâce a ça que j ai réussi ma vie.
je ne savais pas qu il fallait être le fils de BERNARD PIVOT pour poster des messages sur ce site.
même si je ne pense pas écrire comme les SMS , je pensais que les gens étaient plus intéresser par le sujet flipper que les fautes d orthographe
bref pour ceux que ça intéresse je met des photos pour les autres regardez un autre sujet

je ferais un avant après quand il sera fini

Je reviens sur ce message, il y a des limites tout de même
Cela est totalement incompréhensible
Tout le monde peut faire des fautes, c'est pas de cela qu'il s'agit, ni une critique
Pense plus à ceux qui te lisent et un minimum c'est aussi de respecter les gens qui t'aident
Faire un effort, cela coute rien ?

EN répondant comme cela tu risques de n'avoir aucune réponses dès gens qui t'aident ou voulaient t'aider, elles sont froissées maintenant
Pense y
De surcroît au passage je te conseille de relire la charte du site !

Lolo, tu sais, le tiens n'a toujours pas bougé
c'est plus le mien blblbl
il a fait tant de KMS pour rester "comme un flippeur abandonné"?
enfin,moi ce que j'adore sur ce flip,c'est la tete!
elle n'est pas taillée à coups de serpe,elle a des arrondis qui font penser à de jolies filles!MDR

Retour
Haut Bas