Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Deux petits nouveaux

zackmk2

Membres
Membre FF
Ce matin roadtrip en Belgique chez deux amateurs passionnés pour revenir enFrance. Avec deux machines .
Un last action hero et un royal rumble
Les photos ce soir
 
Et voilà, le fourgon est déchargé j'ai mal au dos mais content

20180805_213409.jpg
20180805_213419.jpg
20180805_213430.jpg
20180805_213436.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Remise en ordre de ton message

Hey bien en voilà un qui est content là :p

Ils ont l'air beau ?

Donc le LAH, dernièrement on parlait d'un souci de µSwitch avec une diode sous le plateau, seule sur une plaquette et des fils
Tu pourrais nous confirmer que tu as cela aussi ?
 
Il faut que j'y regarde, sur le mien il y a un ventilo sous les aimants iSiffle
 
Remise en ordre de ton message

Hey bien en voilà un qui est content là :p

Ils ont l'air beau ?

Donc le LAH, dernièrement on parlait d'un souci de µSwitch avec une diode sous le plateau, seule sur une plaquette et des fils
Tu pourrais nous confirmer que tu as cela aussi ?
Oui ils sont en très bon etat, juste un peu de nettoyage pour le LAH, le RR il suffit de jouer.onc oui tres content
 
bonne pioche, deux très bon flips ! plus1 et tu à la chance d'avoir ton topper sur le LAH ! :cool: Un ventilo sur les aimants ? o_O rool
Pour le déchargement et manutention des flips rien ne vaut ce genre de truc :

18Vignette.png
c'est un billet de 200 E mais ton dos te remerciera ! :D Quand tu à plusieurs flips çà devient vite indispensable, tu pourra déplacer et décharger tes flips tout seul tranquillou sans forcer ! ;)
 
j'ai deux emplacements avec une diode seule sous le plateau
 
bonne pioche, deux très bon flips ! plus1 et tu à la chance d'avoir ton topper sur le LAH ! :cool: Un ventilo sur les aimants ? o_O rool
Pour le déchargement et manutention des flips rien ne vaut ce genre de truc :

Voir la pièce jointe 17411
c'est un billet de 200 E mais ton dos te remerciera ! :D Quand tu à plusieurs flips çà devient vite indispensable, tu pourra déplacer et décharger tes flips tout seul tranquillou sans forcer ! ;)
un lève flippers ce serait très bien
 
après deux pti coup de disqueuse, j'ai modifié le mien (celui de la photo) pour pouvoir baisser la poignée de manutention à plat et ainsi pouvoir bien le glisser sous le flip. J'ai aussi une petite planche carré sur le plateau pour l'élargir un peu et ainsi éviter de lever le flip que par la planche sous le flip parfois fragile. Sa levée se fait par l'ensemble de la caisse sans abimer quoique ce soit ! Certains flips dont des widebody sont rester suspendu parfois des semaines sur le plateau, aucun souci de verin, çà n'a pas bougé d'un poil ! :cool:
 
Bonjour à tous,

dis donc pour ton Royal Rumble, cela ne serait pas le panel du Tommy avec ses drapeaux anglais ?

en tout cas tu vas bien t'amuser sur ces Data East.

Bon Flip
 
j'avais posté çà sur un autre fofo, je vous retrouve les photos et créerai un nouveau post pour pas polluer celui ci ;)
 
L'est bien le petit noir

Moi je me demandais en ce moment, les crics électriques sur Aliexpress
Cela à l'air pas mal ...à cogiter...
 
Retour
Haut Bas