Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ah ! J'en ai jamais eu deux moi, enfin mes jeux, car moi j'en ai deux évidemmentJ'en est 2 aussi sur plusieurs de mes jeu...
Donc pas de bricolage à mon avis!
1 c'est la coupure du courant 50v des bobine etc ....
Et l'autre si je ne m'abuse te dit si la porte est ouverte ou non.
Attend 1 peu d'autres copain vont valider
Non je n'ai pas le manuel, c'est sur le Rescue 911Tu les as pas sur les plans... c'est quelle machine ?
Le rescue 911, un Sys3... Dit Vivien, c'est sur des Sys3 que t'as 2 boutons...on doit retrouver ça dans les notices je penseJ'en est 2 aussi sur plusieurs de mes jeu...
oui oui c'est prévuFaut investir 25€ et acheter le manuel, c'est vraiment de l'argent bien investi.
Non pas de bricolages iciSalut, on dirait un bricolage, ils vont où les fils ?
1 c'est la coupure du courant 50v des bobine etc ....
Et l'autre si je ne m'abuse te dit si la porte est ouverte ou non.
Donc j'avais casi bon maître?EXACT Mais mal dit
Celui du bas, coupure du +50V et 20V conforme aux normes de sécurités, car il est indispensable de couper les hautes tensions
On peut l'armer porte ouverte en tirant dessus
Celui du haut, c'est pas "porte ouverte" mais MEMORY PROTECT
Explication : Ce bouton sert afin qu'aucun réglages soient changées, soit par hasard soit par anomalie, si la porte est fermée. C'est le VERROUILLAGE DES PARAMETRES ET REGLAGES en fait
Oui petit PadawanDonc j'avais casi bon maître?![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.