Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Des amateurs de bumpers dans le 53 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Setsuna531
  • Date de début Date de début
S

Setsuna531

Non Membre
J'ai repéré nos amis bretons, mais n'étant pas breton, et eux étant chauvinistes...

Y a-t-il des Ligériens dans la salle ???? (Pays de la Loire : 53, 49, 44, 85 et 72)

C'est loin d'Angers et du Plessis-Macé, j'y vais régulièrement... Mais bon, à défaut, j'habite à Mayenne, en Mayenne, donc c'est pas non plus trop loin.

ça pourrait être sympa un rdv en centre-ville dans un bar à thèmes ;)

Salut,
Je déterre un peu ce post et perso je suis sur Laval.
Et une petite rencontre avec des passionnés du coin me botte bien !
Genre au bowling autour du Star wars episode 1 ou au Pose café autour d'un scared stiff (bar de vieux !)

a vous lire

Laval ou Mayenne, mais y a pas des masses de flippers dans nos contrées ^^ Ou plutôt, ils sont tous cachés !

Salut y'a à moi aussi sur Laval d'ailleurs Tony53 et moi on se connait :lol:

Et si ça se trouve, je connais Tony53... tout dépend ^^ S'il est originaire de Laval, ou des alentours ^^

Setsuna531 a dit:
Et si ça se trouve, je connais Tony53... tout dépend ^^ S'il est originaire de Laval, ou des alentours ^^
Il est à 10 bornes de Laval comme moi et toi tu es où ?

ok d'acc on est environ à 20 bornes l'un de l'autre à l'occasion on se croisera surement.
En ce moment je suis bien pris malheureusement et pas question flip (je touche du bois et de la peau de singe tout fonctionne).

Retour
Haut Bas