Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

depose plateau addams family

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurentflipp
  • Date de début Date de début
L

laurentflipp

Non Membre
bonjour j ai acheté des autos collants représentant des murs a coller sur l'intérieur de la caisse pour un addams family , je voudrais déposer le plateau sans enlever les connections quelle est le moyen le plus pratique .

Merci de vos réponses.

Quelqu'un qui te tien le plateau... :lol:

Moi je l'enlèverai complètement, ta quelques fiches a retirer...

Je vois pas trop sinon!!!

Hello,

Perso les faisceaux du plateau sont suffisament longs...

Pour etre a l'aise il vaut mieux descendre le flipper en hauteur, donc deux tretos sur le cote du flipper et a deux le soulever en le sortant comme il se doit, un pti coup de noir pour les raccords avant de poser les adhesifs et hop le tour est joue sans defaire aucun connecteur.

Bonne realisation.

Soon...

Si cela glisse aie aie aie

Le mieux ne serait pas de le sortir totalement ?
Car le poser sur les tréteaux te laisse des risques de casses ou glissement

bonjour je vais présenter des photos du plateau sur calles cela peut servir démonter toutes les connections cela n'est pas très évidant a vous de voir a demain

bonjour, j'ai réussi à posés les adhésifs en posant le plateau sur des tréteaux avec un système de fixation sans démonter le cablage, merci noleau.
voici quelques photos.

DSC00446.JPG

DSC00447.JPG

DSC00448.JPG

DSC00449.JPG

DSC00450.JPG

Tu aurais aussi pu le poser debout contre la caisse, je l'ai déjà fait sans aucun souci. En tout cas le tien ne risquait pas de tomber

j'ai vu qu'ont pouvait le mettre devant la caisse, mais ca m'as permit de nettoyer le plateau et de changer les ampoules sous les rampes.

Hello,

Nickel !!! elle est po belle la vie ...c'est quand meme plus pratique de le poser a cote sans decabler sans se prendre la tete, la seule bemole c'est qu'il faut etre deux pour l'extraction.

Soon...

Retour
Haut Bas