Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

demontage main jhonny mnemnic

jack22

thierry
Membre FF
salut ,
je vient de rentrer un j mnemonic , sortie d'exploite ,

le plateau ,aucun defaut ,la main a ete reparer par l'exploitant avant la vente ,

mais le bruit de quincaille ,lors de son deplacement m'embette ,donc vat falloir l'operer

si quelqu'un en as deja demonter ,je suis preneur d'infos

okidoki

Salut déjà démonté et Tony 53 aussi sur le sien aucune difficulté de mémoire mais il faut bien huilé la tige fileté derrière sur laquelle elle coulisse.

SI pb de bruit c'est peut etre les engrenages du moteur ou les vis de déplacements x ou y usées.
A démonter et vérifer

Tony53 a dit:
SI pb de bruit c'est peut etre les engrenages du moteur ou les vis de déplacements x ou y usées.
A démonter et vérifer
Et à régler ensuite (X et Y) pour bien que la main couvre toutes les zones du clavier j'avais galéré sur ce point pour comprendre le principe sur le mien.
A+ Tony pour voir nos nouveaux flip fin du HS ;)

merci les gars des , que je l'opere je vous fait quelque photos , et demande de conseils

a bientot

salut ,

bon alors ,si les pro du jhonny et de sa main peuvent me faire des photos des endroits ou il faut regarder pour regler mon probleme de x et y

et ou graisser les endroits ou ca griiiiiiiiiiince abu1

merci pour votre aide

s01

Tu devras quasis sortir tout le plateau ....
Perso je mettrai plus de la graisse que de l'huile et graisse qui colle, genre au bisulfure de molybdène .

oui david ,c'est ce que j'ai fait

avec de la graisse ,le bruit a disparus , la vis sans fin est neuve ,l'exploitant les refaits au tour ,au coup par coup

pour les reglages ,ils etaient bon , il fallait juste ferme la porte :lol:

Retour
Haut Bas