Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Demolition Man

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bart33
  • Date de début Date de début
B

bart33

Non Membre
Bonsoir a tous

Je vien d'acquerir un Demolition Man avec (normalement)que le dot a changer mais apres l'avoir fait je rallume mon flipper et là je me retrouve dans le menu avec plus aucun des boutons qui fonctionnent donc je peux ni y acceder ni en sortir pour jouer.....marrto...
Si quelqu'un a déja eu ce probleme merci de me répondre si vous avez des idees.

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

bart33 a dit:
Je vien d'acquerir un Demolition Man avec (normalement)que le dot a changer
C'est a dire?
Le flipper fonctionnait bien, mais le dot était pompé/avait des lignes en moins/était absent??
ou bien tu l'a acheter sans l'essayer et tu a mis un nouveau dot et quand tu l'a allumé ça t'a fait ce que tu décris??

Qu'est ce qui ce passe exactement quand tu allume le flipper?
Tu a regarder les branchements?

Bonsoir David,

Oui je l'ai acheter avec le dot cassé et je ne l'ai pas essayé avant l'achat. Une foie a la maison j'ai changé le dot qui maintenant fonctionne tres bien mais quand j'allume mon flipper je suis dans le menu et je ne peux pas en sortir du fait que les 4 boutons ne marchent pas....
Apres avoir vérifié tous les branchements pas de changement. Je l'ai laissé allumé pendant un moment et la le dot affiche en permanence "imprimante pas branché" ....

Salut bart 33, un truc tout mais qui marche souvent, débranche et rebranche toutes tes nappes dans le fronton, on ne sais jamais!

Bonsoir anglb47,
Merci pour le conseil mais je vien de revérifier et non sa ne vien pas de la...
Je sais vraiment plus quoi faire.....
A l' aide.....

Bonsoir,
Vraiment personne ne sait comment je pourrais trouver la panne? rogntudju produit
Merci d'avance.

Il m'est arrivé (mais sur un système 11) que des boutons ne fonctionnent pas... Je veux dire qu'ils étaient HS physiquement... As tu essayé, au niveau des boutons, de faire un contact avec le fil ? Peut être, tout bêtement, tes boutons sont HS...

Bonsoir J.C,
Oui je l'ai fait dessuite apres avoir eu la panne est ça ne marche pas non plus...
Merci de votre réponse...

Un problème avec la cpu ou la carte dans la caisse a gauche de la porte ???

a mon avis il y a une panne sur la cpu , j ai eu un DM qui avait un probleme similaire des que je l ai ramené chez moi , le miens ne voulais rien savoir aucun bouton etait fonctionnel ( partie , flip , et ceux de caisse ) .
du coup je l ai ramené aux vendeur qui lui l a mis en pieces detachées ... c est pas rassurant , je sais ooOOOoo

bon courage pour ta panne

Tu peux toujours essayer d'enlever les piles pour lui faire un reset usine

jfk a dit:
a mon avis il y a une panne sur la cpu , j ai eu un DM qui avait un probleme similaire des que je l ai ramené chez moi , le miens ne voulais rien savoir aucun bouton etait fonctionnel ( partie , flip , et ceux de caisse ) .
du coup je l ai ramené aux vendeur qui lui l a mis en pieces detachées ... c est pas rassurant , je sais ooOOOoo

bon courage pour ta panne
pas mal celui la mettre un flip en piece pour un probleme de cpu pas bien

Tu as certainement oublier de re câbler sur la cpu en bas à gauche le connecteur CABINET SWITCHES !

Regarde cela ou alors un fil qui s'est détaché du connecteur tout bonnement

Merci à tous pour vos réponses.

Olivier, je n'ai pas de compartiment piles!!l'ancien proprio l'a sorti!!

David, j'ai vérifié tous mes cablages au moins 10x, ainsi que les composant CPU au cas ou il y en aurait eu un de dessoudé..j'ai aussi changé les lm339 car quand il y avait les piles ça avait coulé dessus!!( je pense que c'est pour ça qu'il les a enlevés..)

Je n'ai vraiment plus aucun idee!!

Dans ce cas là il y à un défaut sur le cpu
Le petit transistor du bas gauche gère une colonne spéciale pour les switchs de porte
Ne serait il pas cassé ?

Plus il faudra dépanner la carte cpu si tu es sûr de tes contacts

Retour
Haut Bas