Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

demande d'info sur Bally Xenon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pepito
  • Date de début Date de début
P

Pepito

Non Membre
Bonjour à tous,

Je voulais savoir à quoi correspond ce bouton sur mon Xenon car celui-ci ne démarre que lorsque j'appuie dessus et s'eteind si je le lache. Je ne peux pas jouer en le tenant continuellement sup.

imgserver-1.jpg

Bonsoir,
Ce bouton permet au flipper de passé en mode configuratin et test (quand on ouvre la porte du monnayeur)
Il faut fermer la porte pour jouer mais je vois que tu n'a pas la porte :-)
Donc soit tu installe une porte ou tu met un switch 2 positions à la place car cette interrupteur est utile
Voila

En général quand le bouton a un renfoncement c'est que tu peux tirer dessus pour qu'il reste enclenché, ça permet de jouer porte ouverte, ou si la porte a perdu la plaque d'appui. Les boutons lisses ne sont pas "tirables" (hum...).

Pascal

Merci pour vos réponse, alors j'ai bien la porte, je l'avais démonté juste avant la photo.

Par contre porte fermée rien n'appuie sur ce fameux bouton, si quelqu un pouvait me faire parvenir une photoque je voie le montage.

Merci d'avance sup.

Non NOn

Ce bouton est une coupure du 220 V sur des modèles de jeux Bally venant d'Allemagne
C'était déjà une obligation en Allemange depuis les années 80 de couper l'arrivée haute tension dès que la porte est ouverte afin de protéger l'utilisateur

Ce type de contact marche en mode poussée (porte fermée)
OU alors TIRE (contact tiré vers l'extérieur)

je sait pas si c'est bien mais moi je les "schintes" comme sa je peut opéré sur le flipper ...

Retour
Haut Bas