Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

demande de conseils pour problème de lampes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nico_long
  • Date de début Date de début
N

Nico_long

Non Membre
bonjour à tous.
j'ai donc acquis un rollergames il y a peu de temps et j'ai réussi a tt remettre en service exepté trois lampes.
je suis novice dans le domaine et assez fier de ce que j'ai réussi à faire jusqu'à présent.
mon problème est le suivant: sous les insert X1 X2 et X4 se trouve des lampes flash montées sur support t10 twisted lock court(d'ailleur il m'en manque juste 1 si une âme charitable veux bien m'en filer 1...).je ne les avais pas remarqué car au début elle ne fonctionnaient pas.puis un jour par miracle 2 d'entre elles se sont mises à fonctionner.j'ai donc pensé que cela été dû à la crasse qui créé des faux contact comme sur certaines de mes autres lampes.j'ai donc retiré les ampoules, tt néttoyé et tt remonté et depuis...plus aucune ne fonctionne.je n'ai pas de tension qui arrive aux bornes des lampes et j'ai une tension constante sur le fil qui part de la carte de puissance en mode test et rien sur le fil qui part de la carte mère.je ne crois pas au transistor qui aurai laché car il fait aussi fonctionner la bobine de outhole qui fonctionne très bien.que me conseillez vous de regarder,tester,réparer?

Déjà regarde un de mes articles pour ces supports à lampes, y compris le circuit imprimé

Il t'aidera grandement

Sinon 90 % des cas c'est le connecteur qui est mal soudé sur le circuit imprimé ;) et ou tu as peut être un fil dessertis

Retour
Haut Bas