j'oubliai , y'a aussi pour les plus radins lol
feé du logis bleu, que certainement Madame doit avoir dans sa collection de produit pour la maison.
compter entre 2,30€ et 3€
c'est une cire qui s'applique de la meme maniere que le brilliance eclair ou ultime, donc sur un chiffon microfibre de preference car cela evite les micro rayures (donc genial pour nettoyer)
anti-static egalement , il donne un effet brilliant mais moins que le brilliance eclair de chez Meguiar's , et il faudra donc en passer plus souvent.
pour info ce produit peut s'appliquer sur votre voiture .
vous lavez votre voiture au centre de lavage haute pression .....
donc lavage , rincage et c'est tout , pas de lustrant !!!!!!
laisser secher votre voiture en roulant ou a l'arret a l'ombre , pas de peau de chamois , cela raye !!!!!!
une fois seche vous prennez un chiffon MICROFIBRE vous mettez du feé du logis sur le chiffon et non l'inverse , avec une pulverisation on arrive a faire un capot , donc remettre du produit au fur et a mesure de votre avancement, ensuite on peut s'ataquer au jantes alu , cela va nettoyer les residus de freinnage.
en faisant comme je vous indique , le film routier deposé sur votre voiture partira plus rapidement au KARCHER car la " crasse " ne collera pas .
2€ maxi pour laver une voiture , de belles economies en perspectives , de quoi mieux entretenir vos machines , voir d'en changer.
parole de maniac , cela fonctionne je le faisai sur une polo 6R TDI de 2010 blanche , on voyait le refflet du ciel sur le toit, je vais regarder si j'ai pas une photo pour ceux qui voudraient me prendre pour un mito.