Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Demande étrange par E-mail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gollum
  • Date de début Date de début
G

gollum

Non Membre
bonjour, voila un E-mail qui m'a été envoyé le 7 aout :

Bonjour,
J'aimerais m'inscrire sur le forum Flipperfrance.com seulement quand je veux m'inscrire le site refuse mon adresse mail, pourriez vous contacter un modérateur et lui donner mon adresse mail svp en lui disant qu'il est impossible de m'inscrire (que je vois pourquoi mon adresse est refusée....j'en ai essayé 3, même résultat), je suis novice et vais avoir besoin de conseils sur mon premier achat.
Merci et bonne journée

Que pensez vous de cela ?

salut !!!

il rempli ; peut être pas; les champs; comme il faut.
et ca le prends pas en compte.
ou son IP est cramée.

@+

il y a écrit cela " Nouveaux membres, prenez l'adresse mail de votre FAI (Fournisseur d’Accès à Internet)" du coup je me demande si les messageries gmail, hotmail...sont acceptées ?

A se faire confirmer.

A moins que tu ais laissé traîner ton adresse email sur le forum (gollum), je ne vois pas comment il a pu t'envoyer un email depuis le forum sans être inscrit, car la mention "Envoyer un courriel" dans le profil (ou bien le lien direct "Courriel" sous l'avatar , dans les fils de discussion), n’apparaît pas.

Comment t'es parvenu exactement le mail ? Tu peux me le transférer sur mon adresse (te la passe en MP si tu as besoin) ?

Clair

Il a laissé trainé le mail ...

Relisez aussi mes messages, épinglés dans le forum flipperfrance

En plus comme rapellé au dessus