Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Demande étrange par E-mail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gollum
  • Date de début Date de début
G

gollum

Non Membre
bonjour, voila un E-mail qui m'a été envoyé le 7 aout :

Bonjour,
J'aimerais m'inscrire sur le forum Flipperfrance.com seulement quand je veux m'inscrire le site refuse mon adresse mail, pourriez vous contacter un modérateur et lui donner mon adresse mail svp en lui disant qu'il est impossible de m'inscrire (que je vois pourquoi mon adresse est refusée....j'en ai essayé 3, même résultat), je suis novice et vais avoir besoin de conseils sur mon premier achat.
Merci et bonne journée

Que pensez vous de cela ?

salut !!!

il rempli ; peut être pas; les champs; comme il faut.
et ca le prends pas en compte.
ou son IP est cramée.

@+

il y a écrit cela " Nouveaux membres, prenez l'adresse mail de votre FAI (Fournisseur d’Accès à Internet)" du coup je me demande si les messageries gmail, hotmail...sont acceptées ?

A se faire confirmer.

A moins que tu ais laissé traîner ton adresse email sur le forum (gollum), je ne vois pas comment il a pu t'envoyer un email depuis le forum sans être inscrit, car la mention "Envoyer un courriel" dans le profil (ou bien le lien direct "Courriel" sous l'avatar , dans les fils de discussion), n’apparaît pas.

Comment t'es parvenu exactement le mail ? Tu peux me le transférer sur mon adresse (te la passe en MP si tu as besoin) ?

Clair

Il a laissé trainé le mail ...

Relisez aussi mes messages, épinglés dans le forum flipperfrance

En plus comme rapellé au dessus
Merci de continuer à participer à la vie d'FF en contribuant à son fonctionnement (serveur, locations domaines etc ... ) en privilégiant vos achats sur Restorpinball (pour vos pièces détachées et services pour flippers) . Nouveaux membres, prenez l'adresse mail de votre FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) ! Les comptes Membres n'ayant pas postés de messages sous 3 jours sont automatiquement effacés .
Exactement Gmail, hotmail et sacàmail etc ... sont tous bannis poru éviter les emmerdeurs, spammeurs etc ...

Tout le monde à un abbo que ce soit sur son portable, tablette, pc etc .. Soit tout le monde à orange, ou free, sfr, etc ...
C'est cette adresse de FAI qu'il faut prendre.

De plus de ma part personne n'a le mail d'FF
Impossible à trouver, car il y en a pas :lol:

Encore un spam ...

Oui envoies moi aussi ce message sur le mail d'RP car le seul à gérer cela c'est moi même ... (inscription, validation....)

Gollum ....

Regarde voir un peu les discussion épinglées sur FF .....

Pas étonnant, regarde ton profil vie privée

gollum.jpg

Attention, mon message n'était pas un réclamation, je fais juste remonté le mail que j'ai reçu, si je peux aider ce monsieur je le fais avec plaisir, si c'est un truc douteux qui s'attaque FF, mieux vaut prévenir.
Je ne m'inquiete pas une seconde pour ma sécurité informatique.
Mon Mail doit "trainer" sur le fofo (truc de débutant), mais c'est pas un problème pour moi, ma boite mail est pourrie depuis bien longtemps, et je ne m'en sers que occasionnellement.
Mon mail est visible sur mon profil aussi, mais est c'est un choix de le laisser visible.
Je n'ai pas peur des escroqueries en tout genre qui peuvent arriver par mail, ça m'amuse même quand c'est bien fait...
Je vous envoie le mail reçu.

Pour le choix de l'adresse visible, je sais tu ne le conseil pas, mais il n'est pas interdit de la laisser.
Encore une fois, je ne me plaint pas, je fait juste remonté.

Oki

Au pire il me contacte sur Rp ;)

Retour
Haut Bas