Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Defauts Switchs sur un last action hero

P

pascal9510

Non Membre
probablement, je vais voir dans le temps comment ça tient...

Sinon, j'ai pu regarder un peu ce soir et voici ce que ça donne.
toutes les bobines et ampoules fonctionnent (ça c'est cool), coté switchs, comme je l'avais entrevu, certains ne fonctionnent pas.

J'en ai 6 sur 8 sur la meme colonne qui ne fonctionnent pas. et un autre tout seul. J'en ai changé un pour voir, mais sans effet.
J'ai testé la continuité sur la colonne en cause, je l'ai sur les 2 qui fonctionnent (45/46) mais pas sur les autres...
Alors je me demandais si le fil ne pouvait pas etre coupé à partir de ceux qui fonctionnent, mais ceux-ci sont en plein milieu de la colonne...!
A moins que l'ordre n'ai rien à voir avec celui du plan?
Capture1.JPG
 
Le câblage n'est pas forcément comme sur le plan, mais plus un câblage économique, soit partant souvent du fond pour terminer devant
Soit je pense qu'un fil est effectivement coupé, donc suivre avec le plan d'implantation des Switches, là ou le fil Vert Bleu se balade ;)
 
après suivi le fil en question, effectivement tu avais raison, les 2 bons switchs sont bien les 1ers et non comme indiqué comme sur le plan.
Donc au final, pas de fil coupé, mais une soudure cassée, sur le switch du fond, celui qui est inaccessible bien évidement!
Bref, une fois ressoudé, j'ai retrouvé ma ligne complète, et aussi changé celui que était tout seul.
La tu t'aperçois que tu as la place pour passer un tournevis, mais non, les vis sont dans l'autre sens, et que pour y accéder faut démonter 2-3 décors... relou data sur le coup!

Sinon, je n'ai pas eu assez de temps pour regarder tout en profondeur, mais voici ce qu'il en ressort:
Apparemment tout fonctionne, j'ai peut-être un doute sur les aimants, en test ils fonctionnent, mais j'avais le sentiment qu'il n'y en avait peut-etre qu'un ou deux qui fonctionnaientt vu l'impact sur la bille... à voir...
Je trouve que les batteurs manquent un peu de pêche... bien que la bille monte facilement la rampe, le jeu me semble un peu "tranquille", peut-être est-ce la sensation du data...?
 
Il faudrait faire d'autres sujets car là on clôture ce dernier ;)
N'hésite pas à ouvrir un sujet par souci
Ainsi clarté, ordre et tout, comme cela quelqu'un qui cherchera une info la trouvera sans à avoir le besoin de lire des centaines de pages de lecture ;)
 
Retour
Haut Bas