Bonjour !
pour commencer : j'espère que je poste au bon endroit ! sinon 1000 excuses !
Apres avoir obtenu le 5v sur ma CPU suite a un problème sur la carte d'alimentation (un condo HS) le flipper démarre chante et est enfin jouable !!! bip bip cela dit il y a quelques trucs qui ne fonctionnent pas ...
la bobine du slingshot droit (switch 29) reste enclenché, j'ai désoudé le fil d'alimentation pour ne pas la cramer. Les deux contacts à lamelle fonctionnent très bien ... à voir la suite
(je ne sais pas où chercher)
l'afficheur numéro 3 ne s'allume pas ...
(faut-il que j'inverse l'afficheur 3 et le 4 pour voir si c'est l'afficheur ou autre chose ?)
le drop 5 (switch 40) ne fonctionne pas ...
(je pense qu'il faut recommander la pièce avec les ressorts il marche mais que très rarement)
le outhole (switch 46) a des fois du mal ...
(je sais pas quoi faire)
Auriez vous des infos, astuces ou autres pour remettre le tout en état ?
Ses problèmes pourraient venir d'une carte qui faudrait mettre en réparation ?
faut-il vous l'envoyer du coup pour contrôle ?
Merci a vous !
JEROME
pour commencer : j'espère que je poste au bon endroit ! sinon 1000 excuses !
Apres avoir obtenu le 5v sur ma CPU suite a un problème sur la carte d'alimentation (un condo HS) le flipper démarre chante et est enfin jouable !!! bip bip cela dit il y a quelques trucs qui ne fonctionnent pas ...
la bobine du slingshot droit (switch 29) reste enclenché, j'ai désoudé le fil d'alimentation pour ne pas la cramer. Les deux contacts à lamelle fonctionnent très bien ... à voir la suite
(je ne sais pas où chercher)
l'afficheur numéro 3 ne s'allume pas ...
(faut-il que j'inverse l'afficheur 3 et le 4 pour voir si c'est l'afficheur ou autre chose ?)
le drop 5 (switch 40) ne fonctionne pas ...
(je pense qu'il faut recommander la pièce avec les ressorts il marche mais que très rarement)
le outhole (switch 46) a des fois du mal ...
(je sais pas quoi faire)
Auriez vous des infos, astuces ou autres pour remettre le tout en état ?
Ses problèmes pourraient venir d'une carte qui faudrait mettre en réparation ?
faut-il vous l'envoyer du coup pour contrôle ?
Merci a vous !
JEROME