Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question defaut afficheur sega baywatch (grand ecran)

jack22

thierry
Membre FF
salut , et bien meme apres quelque année de reparation sur des flipps , il y a toujours des petites galeres iPleur

en effet ,mon afficheurs fonctionnait ,et puis a un allumage paff, le fusible f3 dans le fronton claque , dessoudage des fils du pont diode br3 pour controle ,ras, par mesure de secu je le change ,

pareil ,le fusible claque ,je debranche la prise d'alim de l' ecran , et le fusible ne claque plus

pour moi ca serait le transfo de l'ecran qui aurait rendu l''ame,

merci de votre analyse :)

Je peux voir l'afficheur, surtout au dos, la partie electronique

photos de la carte ecran
carte1.jpg carte2.jpg carte3.jpg carte4.jpg

voila les photos j'espere que ca vat t'aider et m'aider par la meme occasion

merci

Si la dalle fait un court circuit je te conseille vivement de me l'envoyer

Je pense arriver à la dépanner si tu as ce court circuit sur le +12V

ok, mais tu me dit +12volts alors que a vide la prise me donne 19.87 volts , ca vient il pas en amont ?

OUi cela peut monter à 18 V quand aucune charge sur le transformateur

comme ma dalle est en fin de vie ( degazage partiel ,je m'en sert pour test ), si je compte le transport aller et retour + ta rep ,je crois pas que ca soit jouable , je suis pret a tenter l'experience si tu m'aiguille sur les pieces qui peuvent etre defectueuses

merci

Ah oui si dégazée .... oublie

david ,tu peut me tuyauter sur les composant a remplacer pour le defaut du 12v , car comme je l'avait preciser cette dalle me sert pour des essais sur flipps , avant de les transformer avec dmd extenders

merci

en fin de vie...ne pas s'acharner,tout à une fin! mais David disait plus haut pouvoir la dépanner,alors pourquoi-pas lui faire confiance?

NOn cela n'est pas la peine si dalle HS
Benne

Retour
Haut Bas