Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Decals de caisse funhouse

Beranger95

Membres
Membre FF
Bonjour je cherche les decals de caisse pour un funhouse mais je ne les trouve nul part.Quelqu un à t il un plan ?
Merci

J'ai les décals, mais je ne les ai jamais utilisé ni corriger les couleurs.

Donne moi ton mail

Si tu utilise sa serai sympa de faire une compte rendu ;)

Envoyé à ton adresse mail ;)

Bonjour , j'ai donné les fichiers à l'imprimeur il me fait ça pour fin de semaine.
je mettrais des photos du résultat .

OUi on veut voir s01 nous sommes très curieux sur FF ;)

Bonjour et bonne année à tous.
Ça y est j ai recuperé mes decals chez l imprimeur hier et je vais vous mettre les photos mais je n arrive pas à les redimensionner pour le forum.Pouvez vous me dire comment on fait car jeune suis pas au top en informatique.
Merci d avance.

Hooa a dit:
Les gars, vous pouvez me les envoyer aussi ces fichiers. Je vais voir, j'ai un tuyau pour une impression chez un copain. Merci d'avance!

Voilà les photos de mes decals
cotes.jpg

fronton-13.jpg

monnayeur-5.jpg

Manulejuste73 a dit:
Hooa a dit:
Les gars, vous pouvez me les envoyer aussi ces fichiers. Je vais voir, j'ai un tuyau pour une impression chez un copain. Merci d'avance!
Donne ton mail par MP ;)

C'est fait!!! vivi

Je suis plutôt satisfait de mes decals dans l ensemble.
Le bleu est peut être un peu trop foncé et le nuage n est pas en degradé mais cela sera toujours mieux que mes decals actuels.
Mais bon pour le prix que ça m'a coûté ça me va parfaitement.
En plus le Flip sera entièrement poncée ,rebouchée ,apprêtée à l'appret polyester puis peinture +vernis en cabine dans le ral des decals.

Bonjour à tous

je cherche les decals pour batman data est!! quelqu'un les a par hasard ?? merci d'avance

a+

Bonjour,

Comment il fait l'imprimeur pour les imprimer à la bonne dimension? C'est toi qui lui fourni les dimensions de la caisse? Car c'est bien beau d'avoir les fichiers, mais je me suis toujours posé la question sur le dimensionnement pour l'impression à la bonne taille...

Merci

Salut,
L'imprimeur a travaillé à partir d'un fichier vectoriel de la caisse que hooa m'a généreusement envoyé mais je lui est fait un plan côté de chaque decals.
Ensuite je lui ai montré les photos de la caisse sur le site ipdb pour regarder les couleurs d'origine de la caisse puis le lendemain j ai récupéré les decals aux dimensions + 1cm de chaque côtés.
L'imprimeur à garder les fichiers aux dimensions si il y a des personnes intéressés c'est 80 euros ht pour les 5 decals après à voir avec lui pour les frais de port.
Coordonnées en mp.
@+

C'est surtout qu'on sait pas à qui s'adresser, si ca a été censuré (je ne dis rien là dessus). Je n'ai pas trouvé de solution pour la caisse de mon Dc Who, cet imprimeur peut-il y remédier, quelqu'un peut m'envoyer ses coordonnées par MP ?

Merci

j' ai oublié le détail qui tue.

Si qulqu'un a le fichier contenant les repros du dc who, ce serait sympa de me les envoyer, merci

Non pas du tout c est juste la photo qui n'est pas trop belle avec le flash.
Le seul défaut c est le bleu qui est un peu trop foncé .

Retour
Haut Bas