Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

debranchement plateau / caisse Haunted House.

The Prisoner

Membres
Membre FF
Bonjour à tous et à toutes.
Je viens de ramener chez moi le Flip. Il reste à le monter à l'étage et vu le poids de la bête , je voudrai l'alleger au maximum pour monter les escaliers.
Y a t il des précautions particulieres avant de désassembler le plateau de la caisse ? Mis à part le repérage de la connectique ?
Pas de probleme de mémoire perdu au redemarrage ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Pour le repérage des connecteurs, tu peux en faire mais normalement tu peux pas te tromper au recablage.
Pareil, tu ne devrais pas avoir de mémoire perdue (car idem que jeu éteint).

oh purée un haunted house c'est pas dans les plus légers. Attention a dos !

Démontage du fronton
Plateau et plateau inférieur

Cela se porte facilement ainsi

Aucun réglages de perdu
De toutes façons avec les GTB l'avantage c'est au pire de perdre le réglage du High score et des scores de parties gratuites.
Mais là cela n'en sera le cas

Merci à vous tous , je suis rassuré. C'est vrai qu'il est lourd le bestiau. Je ne m'attendais pas à un poids pareil.
J'essaierai de faire quelques photos de l'ascension périlleuse de mes escaliers .
Par curiosité , est ce un modele qui fait parti des plus lourd ou est ce plutot les flips actuels bien fournis en décors mobiles et autres rampes ?

A mon avis un des plus lourds avec les pinball 2000 (160 kg pour ces derniers il me semble).

OUI le record pour les P2K à ma connaissance
Eux sont vraiment lourds et chiant à déplacer

Couin a dit:
A mon avis un des plus lourds avec les pinball 2000 (160 kg pour ces derniers il me semble).
Mon pote qui a un RFM confirme, 160 kg ooOOOoo

Retour
Haut Bas