Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Deadpool

zackmk2

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

MON Metallica étant parti en Belgique, je n’ai pas résisté à l’envie de le remplacer.
Je suis donc parti en Belgique, tout près de Lille chez Andy, un collectionneur sympathique , et suis revenu avant 18h00, couvre feu oblige rool , avec un joli DEADPOOL Pro quasi neuf
Je suis super content comme à chaque fois que j’achète un flipper
Quelques photos pour égayer le post.

E661C954-3F8D-4542-8909-C776591824FC.jpeg42A799CB-4711-40E8-A352-0FA17A58FFC0.jpeg7C2B69FD-D9DD-475B-80CA-42D3B1A36D67.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tient tu avais déjà les miroirs sur les cotés ?

Tu as vu ce que Freeman à bricolé pour ce jeu :p
 
C'est un flipper que j'ai essayé sur salon et je l'ai franchement détesté.
Mais après une journée chez un ami que je ne citerai pas et quelques explications, il est bien plus hard qu'il n'y parait pour scorer et progresser correctement.
En somme un bon flipper familial mais je pense que je m'en lasserais assez vite même si je suis fan du thème.
Question de goûts, tu verras à l'usage!
 
C'est un flipper que j'ai essayé sur salon et je l'ai franchement détesté.
Mais après une journée chez un ami que je ne citerai pas et quelques explications, il est bien plus hard qu'il n'y parait pour scorer et progresser correctement.
En somme un bon flipper familial mais je pense que je m'en lasserais assez vite même si je suis fan du thème.
Question de goûts, tu verras à l'usage!
L’avenir nous le dira, je voulais un GOTG que je ne trouvais pas et j’avais le choix entre Deadpool et BLACK Knight pro.
j’ai choisi le Deadpool
 
Retour
Haut Bas