Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

de retour de ménou 2012, avec un nouveau jouet ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Et voila, Centaur vendu sur place, revenu avec ce petit caprice, bah quoi c'est un bon jeu oui ou non ?
Menou2012-105.jpg

Et sinon qui est allé au salon cette année ? qu'en avez vous pensé ?

J'adore le caprice sup.
Tu verras c un super jeu mais il faut qu'il soit bien regle.

Je ne suis pas alle au salon cette annee pour preserver mon waf... A mon grand regret.

jamais eu ce flip il a l'air tres bien tres bon caprice felicitation

Salut,

J'ai la chance d'en avoir un, je l'aime bien. Les règles sont plutot complexes pour un Gottlleb de cette époque. IL y a six multibilles différents par exemple. La possibilité de faire du commerce avec son quartz est intéressante. Le skillshot est très bien dosé : ni trop dur, ni trop facile.

Les batteurs doivent avoir de la peche pour monter les rampes qui sont vraiment abruptes - c'est le reproche qu'on peut faire à ce flipper.

La méca des batteurs est a changer, trop de jeu, mou a droite, puissance inégale d'un coup a l'autre.

Sinon a part ca tout semble fonctionner, il est juste un peuuuu crasseux, sans excès.

Par contre j'ai 2 tout petits soucis avec mais je vais ouvrir un autre post pour cela ;-)

Oui le commerce de quartz j'adoooooore !

dit donc

tu la payer combien ton petit caprice sans etre indiscret

:lol:

Envoyé par MP Jack22, faut pas parler de prix en public ;-) Chacun son prix ;-)

Bonne pioche, c'est le moins pire des dot matrix Gottlieb, il est bien mais c'est pas le flip du siècle non plus mais on s'amuse avec quelques missions, une finale, il est gentil en donnant quasiment tout le temps un multi bille en dernière bille.

Même reproche que pour les sega : des voix incompréhensibles la qualité sonore est vraiment naze, le plateau est fragile souvent au bois à certains endroits surtout en partie gauche éjecteur/déviateur.

Le cercle de ra toujours en panne mais facile à réparer (led ou ampoules), ne mettez pas des led trop fortes car sur le cercle il y a une animation derrière le miroir on ne la voit pas si le cercle éclaire trop fort, ou alors mettre aussi des leds derrière le miroir pour contre balancer car c'est vraiment très peu visible.

Pour le reste c'est du gottlieb ça ne tombe que rarement en panne, les batteurs sont bizarres j'aime pas trop non plus le ressenti j'avais la même impression avec un opération thunder c'est la mécanique qui est comme ça ou leur forme j'en sais rien mais c'est particulier.

Pascal

SlamTilt a dit:
bah quoi c'est un bon jeu oui ou non ?
Pour moi le meilleur dot gottlieb, c'est le seul que je serais capable d'acheter vivi

SlamTilt a dit:
Et sinon qui est allé au salon cette année ?
Pas moi, j'ai fait cette année, Sorgues, retro games alp, festi'flip, mais menou c'est vraiment trop loin.
Et les gars pas un petit compte rendu su salon? faites pété les photos.

J'y ai joué hier au salon, pas mal!
Quand même quelques parties avant de comprendre lol!

Je n'ai jamais joué sur ce jeu et je ne suis pas fan de la série mais je trouve que c’est un beau jeu. Bravo pour ton achat.

Tu en avais toujours rêvé je crois, tu me l'avais dit chez moi quant tu étais passé

Belle acquisition, très bon jeu

Maintenant à toi de faire RA et les 7 segments ;)

Euh non c'est pas celui la qui me faisait le plus rêver chez toi, mais effectivement le jeu me botte bien, et c'est un Gottlieb quoi, y'as rien a faire, j'aime !

Ah si on aime GTB on a du mal à aimer ou accepter les autres marques ....

Le Deadly Weapon alors tu aimais bien ;)

un centaur qui part pour un stargate qui rentre !? quelle drôle d'idée...

mais bon, c'est encore toi qui décide de tes flips hein ;)

et c'est vrai que le stargate est un bon GTB

Ben a mon avis au moin le Stargate j'y jouerais !

Le Centaur cela faisait presque 5-6 mois qu'il prenait la poussière, je te dit j'ai pas du tout du tout accroché au gameplay...

sacré slamtilt l année derniere le ripley cette le stargate sup.
bon moi j ai pas trop aimé ce flipper par contre mais ce n est que mon avis , je lui prefere le big hurt bien plus fun pour rester chez gottlieb vivi
bon flip

Lol Jfk, et pourtant j'avais dit pas de nouveau flipper cette année.
si je ne vendais pas un, alors je n'aurais rien ramené cette année.

Retour
Haut Bas