Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

david 48ans amateur depuis toujours

david F

Membres
Membre FF
Salut a tous, moi c'est David, j'ai 48 ans et suis amateur de flipper depuis mon enfance, (eh oui, j'avais un pere qui passait sa vie au bistrot et si j'avais tout le fric qu'il a picoler je serais millionnaire), donc vous l'aurez deviner j'ai connu l'age d'or des flips des seventies au eighties. Trés nostalgique de cette époque j'en suis resté totalement malade puisque je
possède un cultissime williams black knight 1980 ( le chevalier noir va te massacrer hahahaha !) et un Gottlieb mécanique jumping jack de 1973.
le BK je l'ai depuis 10 ans, acheté a un collectionneur sympa dans la drome, quand au Gottlieb je l'ai sauvé d'une décharge au milieu des gravas en 1997.
La personne qui l'a balancé avait sectionner le cablage en plusieurs endroits! Ni une ni deux je l'ai ramené a la maison!
les deux sont en bon état général, le BK me donne beaucoup de soucis car il est actuellement en panne.
amicalement.

BVennue sur FF

Tu trouveras ici facilement des conseils pour depanner ta machines

Merçi pour votre accueilBVennue , pour vous présenter mon BK, beaucoup de réparations ont été effectuées dessus:
j'ai trouvé le jeu dans un bon état esthétique et l'ancien proprio Cedric avait commencé a le restaurer. La backglass a été
plastifiée par ses soins (très très bien fait!):) et n'a jamais bougée depuis! :cool: il s'est occupé aussi de la carte son, confiée je pense
a restorpinball pour une révision car elle possède un curseur pour basculer les voix en français ou anglais. Pour ma part je me suis fais aider