Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Data East Secret Service - Nombre de billes en jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion math
  • Date de début Date de début
M

math

Non Membre
Bonjour,
Encore un petit soucis sur mon Secret Service. Le nombre de balles mis en jeu ne me semble pas correct.

Tout d'abord, lors du rajout de crédit, sans lancer le jeu, deux balles sont mise en place :

http://www.youtube.com/watch?v=ikR5e1LtY8o&feature=youtu.be

Voici ce qui se passe quand je lance une partie :

http://www.youtube.com/watch?v=q76TK78dGqg&feature=youtu.be

J'ai remis en place les réglages sortie d'usine mais cela ne change rien.
La bobine "Trough" qui met les billes en position est commandé par le bon transistor.
Les switchs de position des balles fonctionnent lors du mode de test pour les switchs.

Des idées ?

Le rajout de crédit se fait via un bouton poussoir, je viens de constater qu'il manque une diode après celui ci:

Untitled-1.jpg

Comment trouver la référence de la diode à rajouter ?

Tu dois avoir un défaut sur un des contacts de billes

Vérifie les en test contacts

Tu sors toutes les billes, tu te mets en test contact, et tu poses une bille sur un des contacts
Cela doit alors t'afficher le contact correspondant

Le souci vient à 90 % des cas dans le magasin à billes

Bon s'il manque une diode cela fait un défaut sur la matrice uniquement quant tu agis sur ce dernier
A moins qu'il ne soit mal câblé

Si lors du test des contacts tout est bien lu, c'est alors une position de la bille qui fait cela
Il y a un contact dans le couloir du lance bille (je ne sais plus là, le mien est rangé dans un coin .0.... )

Vérifie aussi ceux de la Maison Blanche !

En test et non avec un multimètre

Si oui je ne sais pas encore

Regarde un tout dernier
A droite l'Eater Down, il se peut qu'il puisse poser un souci
Après je ne vois pas du tout

Bien vu pour l'Eater, il y avait un câblage rajouté qui n'avait rien à faire la. J'ai dé-soudé le fil est le problème est réglé.
Comment as tu fais le lien avec l'Eater ?

Merci pour ton aide.

Car j'ai ce jeu :lol: et il ma fait ruminer un jour avec l'Eater Down ! Je m'en suis simplement souvenu ;)

Retour
Haut Bas